influence Real Imps - Real Clicks et position google
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

apprendre_le_web - WRInaute occasionnel

influence Real Imps - Real Clicks et position google
voila mon site commence a avoir des visites
mais la ou je desire savoir se sont dans les stats comment google va me juger
rien qu'hier
Reel impressions 14 874
Reel clics 210
google va me juger sur les reels clics pour me positionner ou fait un "calcul perso" sur les reel impressions lequel est le plus important pour lui
mais la ou je desire savoir se sont dans les stats comment google va me juger
rien qu'hier
Reel impressions 14 874
Reel clics 210
google va me juger sur les reels clics pour me positionner ou fait un "calcul perso" sur les reel impressions lequel est le plus important pour lui
gros taux de clics en tout cas ...
tu entends quoi par te positionner ? tu parles de quel clic ? adsense ? y'a aucun rapport avec ton positionnement
de + t'as pas le droit de communiquer tes chiffres AdSense
ps : quand tu fais un post tu postes et tu reviens jamais dessus ensuite ?
tu entends quoi par te positionner ? tu parles de quel clic ? adsense ? y'a aucun rapport avec ton positionnement
de + t'as pas le droit de communiquer tes chiffres AdSense
ps : quand tu fais un post tu postes et tu reviens jamais dessus ensuite ?
-

apprendre_le_web - WRInaute occasionnel

merci finstreet
si la preuve je reponds
et j'ai repondu a plusieurs
si tu mets ton site dans un autosurf tu vas avoir beaucoup de Reel impressions
certains autosurfs ont des PR 5-6 donc j'en ai conclue que meme en mettant un site dans un autosurf a bon PR cela influe sur la position
que se soit reel clic ou impression
j'en conclue que si le site a du traffic c'est a dire qu'il soit visite cela doit influencer la position sur Google
vrai ou faux en tout cas personne sur internet ne peut me dire si google accorde plus d'importance a une impression ou un clic reel aucun lien meme des pros ne savent pas mystere
et j'ai repondu a plusieurs
si tu mets ton site dans un autosurf tu vas avoir beaucoup de Reel impressions
certains autosurfs ont des PR 5-6 donc j'en ai conclue que meme en mettant un site dans un autosurf a bon PR cela influe sur la position
que se soit reel clic ou impression
j'en conclue que si le site a du traffic c'est a dire qu'il soit visite cela doit influencer la position sur Google
vrai ou faux en tout cas personne sur internet ne peut me dire si google accorde plus d'importance a une impression ou un clic reel aucun lien meme des pros ne savent pas mystere
euh si tu mets ton site dans un autosurf c le meilleur moyen de te faire blacklister et de te faire virer d'AdSense si tu y es
Je vais peut etre paraitre pour un méchant... mais depuis que tu es là tu n'as pas lu quelques messages ? si c'était ton premier message, je comprendrais, mais là c'est ton 88ème message et tu parles encore d'autosurf à bon PR ... autosurf c de la mierda ... et en + tu donnes toujours pas ton url (meme si c pas obligatoire)
Bref, ce serait gentil que tu fasses des posts un peu plus clairs (là j'ai vraiment bcp de mal à comprendre) et si possible donne l'url de ton site
Je vais peut etre paraitre pour un méchant... mais depuis que tu es là tu n'as pas lu quelques messages ? si c'était ton premier message, je comprendrais, mais là c'est ton 88ème message et tu parles encore d'autosurf à bon PR ... autosurf c de la mierda ... et en + tu donnes toujours pas ton url (meme si c pas obligatoire)
Bref, ce serait gentil que tu fasses des posts un peu plus clairs (là j'ai vraiment bcp de mal à comprendre) et si possible donne l'url de ton site
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- La recherche d'annonces immobilières dans Google Maps
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Customize Google (extension Firefox)
- Referer : Real position
- Google Real Estate Beta
- Pourquoi Real propose t'il une pub pour la Google Bar?
- demande 24/7 real media
- real estate in France
- Wpp rachète 24/7 Real Media
- Marseille l'americas Cup et le real
- La Toolbar téléchargée avec Real Player 10
- est il vrai que Google est partenaire de Real Media
- Influence du nombre de clicks dans les résultats Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.