Influence de la présence d'erreur avec W3C pour un refer GG

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rachatdecredits
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Influence de la présence d'erreur avec W3C pour un refer GG

Message le Jeu Mar 30, 2006 18:01

Bonjour le forum, dans un registre complémentaire a un autre post.

Est ce que le fait que W3C trouve pleins d'erreur dans un site peut influencer la qualité d'un referencement avec GG?

Je comprends que les puristes webmaster crient au scandal en me lisant, je vous rassure, je ne tiens pas a mettre un site baclé sur le WEB et me fouttre du qualitaif, c'est juste pour connaitre l'impact sur un referencement GG et voir a comprendre, pourquoi mes sites sont mal referencés.

Je suis désolés pour les WEMASTER passionés :)

vpx
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 30, 2006 20:08

Salut,
Au niveau du referencement, ca ne change rien, sauf si tu pars d'un site completement innaccessible que le robot du moteur n'arrive pas à crawler.
La home de Google n'est pas valide w3c...

rachatdecredits
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Merci beaucoup de ta réponse

Message le Jeu Mar 30, 2006 20:13

car en fait, je m'apperçois que j'ai developpé beaucoup de sites avec FRONTPAGE et que tous présentent de nombreuses erreurs avec W3C, de meme que les premiers sites arrivant avec le mot clé "rach*t de crédi*s" sur GG.

Donc je ne comprends pas pourquoi sur d'autres post sur WRI, pour améliorer le referencement de mon site http://www.iobdroit.com , on m'indique d'abord de corriger les erreurs présentes sur W3C.

Merci pour vos infos

vinche999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Merci beaucoup de ta réponse

Message le Jeu Mar 30, 2006 20:22

rachatdecredits a écrit:car en fait, je m'apperçois que j'ai developpé beaucoup de sites avec FRONTPAGE et que tous présentent de nombreuses erreurs avec W3C, de meme que les premiers sites arrivant avec le mot clé "rach*t de crédi*s" sur GG.

Donc je ne comprends pas pourquoi sur d'autres post sur WRI, pour améliorer le referencement de mon site http://www.iobdroit.com , on m'indique d'abord de corriger les erreurs présentes sur W3C.

Merci pour vos infos

Effectivement, ça ne change rien au référencement et cela n'a aucune influence sur le positionnement. WRI n'est pas valide W3C et compte 19 erreurs.

RefConseil
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 30, 2006 20:26

L'essentiel est quand même d'avoir un site codé proprement, pour qu'il soit lisible par les moteurs.
Le validateur W3C n'est qu'un outil qui peut aider dans ce sens.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Merci beaucoup de ta réponse

Message le Jeu Mar 30, 2006 20:29

rachatdecredits a écrit:car en fait, je m'apperçois que j'ai developpé beaucoup de sites avec FRONTPAGE et que tous présentent de nombreuses erreurs avec W3C, de meme que les premiers sites arrivant avec le mot clé "rach*t de crédi*s" sur GG.

Merci pour vos infos

une partie de ton site n'est pas accessible par Firefox... faut il te rappeller que Google aime bcp Firefox ?

rachatdecredits
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

J'ai bien compris

Message le Jeu Mar 30, 2006 21:06

mais peut on me dire pourquoi mon site n'est pas accessible avec firefox, y a til des process qui ne fonctionnent qu'avec IE ?

Pouvez me dire précisément pourquoi mon menu ne fonctionne pas sous FIREFOX, y' a til un forum FIREFOX a qui je peux poser la question?

Merci encore

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: J'ai bien compris

Message le Ven Mar 31, 2006 11:04

rachatdecredits a écrit:mais peut on me dire pourquoi mon site n'est pas accessible avec firefox, y a til des process qui ne fonctionnent qu'avec IE ?

Euh ben oui... c différent... c pour ca que quand on programme, il faut avoir les deux navigateurs

Avant c'était avec Netscape, maintenant c'est avec Firefox

French Dread
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 31, 2006 11:23

Ca dépend des erreurs, il y en a qui seront bloquantes pour les moteurs et d'autres qui n'auront aucune importance.

Le code valide c'est l'assurance que ton contenu sera lisible car conforme aux spécifications. Mais il n'y a pas de bonus à la validation.

tcctitan
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 31, 2006 22:00

pourquoi GG préfère FireFox plutôt que IE?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 01, 2006 10:00

tcctitan a écrit:pourquoi GG préfère FireFox plutôt que IE?

Ben ils ont passé plein de partenariat, Google distribue Firefox, et Google s'est meme fendu d'une page d'accueil spécifique pour Firefox

Google aime pas Microsoft...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :