Influence de la présence d'erreur avec W3C pour un refer GG
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rachatdecredits
- WRInaute passionné

Influence de la présence d'erreur avec W3C pour un refer GG
Bonjour le forum, dans un registre complémentaire a un autre post.
Est ce que le fait que W3C trouve pleins d'erreur dans un site peut influencer la qualité d'un referencement avec GG?
Je comprends que les puristes webmaster crient au scandal en me lisant, je vous rassure, je ne tiens pas a mettre un site baclé sur le WEB et me fouttre du qualitaif, c'est juste pour connaitre l'impact sur un referencement GG et voir a comprendre, pourquoi mes sites sont mal referencés.
Je suis désolés pour les WEMASTER passionés
Est ce que le fait que W3C trouve pleins d'erreur dans un site peut influencer la qualité d'un referencement avec GG?
Je comprends que les puristes webmaster crient au scandal en me lisant, je vous rassure, je ne tiens pas a mettre un site baclé sur le WEB et me fouttre du qualitaif, c'est juste pour connaitre l'impact sur un referencement GG et voir a comprendre, pourquoi mes sites sont mal referencés.
Je suis désolés pour les WEMASTER passionés
- rachatdecredits
- WRInaute passionné

Merci beaucoup de ta réponse
car en fait, je m'apperçois que j'ai developpé beaucoup de sites avec FRONTPAGE et que tous présentent de nombreuses erreurs avec W3C, de meme que les premiers sites arrivant avec le mot clé "rach*t de crédi*s" sur GG.
Donc je ne comprends pas pourquoi sur d'autres post sur WRI, pour améliorer le referencement de mon site http://www.iobdroit.com , on m'indique d'abord de corriger les erreurs présentes sur W3C.
Merci pour vos infos
Donc je ne comprends pas pourquoi sur d'autres post sur WRI, pour améliorer le referencement de mon site http://www.iobdroit.com , on m'indique d'abord de corriger les erreurs présentes sur W3C.
Merci pour vos infos
Re: Merci beaucoup de ta réponse
rachatdecredits a écrit:car en fait, je m'apperçois que j'ai developpé beaucoup de sites avec FRONTPAGE et que tous présentent de nombreuses erreurs avec W3C, de meme que les premiers sites arrivant avec le mot clé "rach*t de crédi*s" sur GG.
Merci pour vos infos
Effectivement, ça ne change rien au référencement et cela n'a aucune influence sur le positionnement. WRI n'est pas valide W3C et compte 19 erreurs.
-

RefConseil - WRInaute occasionnel

L'essentiel est quand même d'avoir un site codé proprement, pour qu'il soit lisible par les moteurs.
Le validateur W3C n'est qu'un outil qui peut aider dans ce sens.
Le validateur W3C n'est qu'un outil qui peut aider dans ce sens.
Re: Merci beaucoup de ta réponse
rachatdecredits a écrit:car en fait, je m'apperçois que j'ai developpé beaucoup de sites avec FRONTPAGE et que tous présentent de nombreuses erreurs avec W3C, de meme que les premiers sites arrivant avec le mot clé "rach*t de crédi*s" sur GG.
Merci pour vos infos
une partie de ton site n'est pas accessible par Firefox... faut il te rappeller que Google aime bcp Firefox ?
- rachatdecredits
- WRInaute passionné

J'ai bien compris
mais peut on me dire pourquoi mon site n'est pas accessible avec firefox, y a til des process qui ne fonctionnent qu'avec IE ?
Pouvez me dire précisément pourquoi mon menu ne fonctionne pas sous FIREFOX, y' a til un forum FIREFOX a qui je peux poser la question?
Merci encore
Pouvez me dire précisément pourquoi mon menu ne fonctionne pas sous FIREFOX, y' a til un forum FIREFOX a qui je peux poser la question?
Merci encore
Re: J'ai bien compris
rachatdecredits a écrit:mais peut on me dire pourquoi mon site n'est pas accessible avec firefox, y a til des process qui ne fonctionnent qu'avec IE ?
Euh ben oui... c différent... c pour ca que quand on programme, il faut avoir les deux navigateurs
Avant c'était avec Netscape, maintenant c'est avec Firefox
-

French Dread - WRInaute accro

Ca dépend des erreurs, il y en a qui seront bloquantes pour les moteurs et d'autres qui n'auront aucune importance.
Le code valide c'est l'assurance que ton contenu sera lisible car conforme aux spécifications. Mais il n'y a pas de bonus à la validation.
Le code valide c'est l'assurance que ton contenu sera lisible car conforme aux spécifications. Mais il n'y a pas de bonus à la validation.
tcctitan a écrit:pourquoi GG préfère FireFox plutôt que IE?
Ben ils ont passé plein de partenariat, Google distribue Firefox, et Google s'est meme fendu d'une page d'accueil spécifique pour Firefox
Google aime pas Microsoft...
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Importance du nom de domaine pour le référencement Google, Yahoo, MSN
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Andrew Morton rejoint Google
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- Article sur le fichier .htaccess
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement
- Erreur w3c
- Erreur validateur w3c
- W3C plus qu'une erreur
- validation w3c et javascript: erreur?
- erreur validation w3c dans script thumbshots
- [RESOLU] Erreur 403 sur W3C checker ou autre pour mon menu..
- Faux refer
- ça marche pas mon refer
- Problème refer : le copyright est l'unique description
- Qu'est ce, reellement, un texte caché pour refer avec GG
- N autoriser que les robots et les liens Refer google
- pourquoi les "liens affilies" sont plus vite refer
- Partie "Adultes" d'un site= Handicap pour le référ
- Erreur Google Chrome : Une erreur s'est produite...
- erreur de checksum - erreur de PR et une indexation de page