influence de nombres de clics sur le referencement
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
influence de nombres de clics sur le referencement
Bonjour,
Je voudrais savoir ce qui est le plus important pour être référencé. Sinon est ce que le nombre de personnes qui ont visualisé une page donné à travers une recherche google augmente le positionnement du site.
Je voudrais savoir ce qui est le plus important pour être référencé. Sinon est ce que le nombre de personnes qui ont visualisé une page donné à travers une recherche google augmente le positionnement du site.
-

mahefarivony - WRInaute accro

si c'etait le cas, je me depecherais de fabriquer un robot qui visitera mon site un million de fois par jour 
mahefarivony a écrit:si c'etait le cas, je me depecherais de fabriquer un robot qui visitera mon site un million de fois par jour
avec des machines differents car des fois j'ai remarqué qu'en cliquant sur le meme lien à plusieurs machine differents le postion du site azugmente des fois de la 3 page à la 1 page.
Pour la docs -J- je vais lire la doc du site
-

avec des machines differents car des fois j'ai remarqué qu'en cliquant sur le meme lien à plusieurs machine differents le postion du site azugmente des fois de la 3 page à la 1 page.
rien de bien mystérieux, fais une recherche sur round robin
-

tout en haut a droite de cette page, tu as un gros pavé violet. Tu tapes round robin dedans ...
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Constatations sur le PageRank de Google
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Le référencement de pages PHP
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Search By Number
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.