Influence de Google actualité sur les résultats du moteur
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

vinset - WRInaute discret

Influence de Google actualité sur les résultats du moteur
Bonjour,
je me demande quelle peut être l'influence de gg actu sur l'indexation classique :
- L'indexation des articles d'un site sur gg actu demande une validation humaine au départ, je me trompe ?
- Si c'est le cas ça veut dire que google a plus d'assurance quand à la confiance qu'il peut accorder au site ?
Si ce n'est pas le cas je me goure complètement, ça arrive... M'enfin je me pose la question...
je me demande quelle peut être l'influence de gg actu sur l'indexation classique :
- L'indexation des articles d'un site sur gg actu demande une validation humaine au départ, je me trompe ?
- Si c'est le cas ça veut dire que google a plus d'assurance quand à la confiance qu'il peut accorder au site ?
Si ce n'est pas le cas je me goure complètement, ça arrive... M'enfin je me pose la question...
-

twin - WRInaute passionné

Re: Influence de Google actualité sur les résultats du moteur
vinset a écrit:- L'indexation des articles d'un site sur gg actu demande une validation humaine au départ, je me trompe ?
Oui, et cela demande de remplir plusieurs critères.
vinset a écrit:- Si c'est le cas ça veut dire que google a plus d'assurance quand à la confiance qu'il peut accorder au site ?
Là, je ne sais pas trop ! Mais une chose est certaine, çà apporte du beau monde ! (jusqu'à plusieurs milliers/jours selon l'actu...)
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Actualité est-il un moteur de recherche ou un agrégateur ?
- Classement des résultats d'une recherche dans Google actualité
- influence des mots en gras dans Google resultats
- Influence du nombre de clicks dans les résultats Google
- Quelle influence de la localisation de l'internaute sur les résultats google ?
- Actualité : Baidu, le moteur chinois en Europe !
- [Api Google] donne les derniers résultats du moteur ?
- Google ne référence pas les résultats de mon moteur
- Google compte ajouter Twitter aux résultats de son moteur
- Le nombre de pages indexées influence-t-il les résultats?
- Le secret des doubles-résultats
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Elections