Influence des extensions de fichiers
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Influence des extensions de fichiers
Bonjour,
J'ai un site en .cfm auquel j'ai rajouté des pages html liées entre elles et liées aux pages en .cfm.
GG a bien indexé mes pages en .cfm mais aucune de mes pages en .htm.
Est ce qu'il faut conserver une homogénéité dans les extensions de fichier utilisées pour un même site ou est ce que ca n'a à priori pas d'incidence.
NB: Les pages auront passé 3 dances avec celle de juin
Merci
J'ai un site en .cfm auquel j'ai rajouté des pages html liées entre elles et liées aux pages en .cfm.
GG a bien indexé mes pages en .cfm mais aucune de mes pages en .htm.
Est ce qu'il faut conserver une homogénéité dans les extensions de fichier utilisées pour un même site ou est ce que ca n'a à priori pas d'incidence.
NB: Les pages auront passé 3 dances avec celle de juin
Merci
Salut Zeraf,
Cela n'a pas d'incidence, google mélange joyeusement les pages avec des extensions différentes.
Lorsque tu parles de 3 dances, cela veut dire que ton site a été mis en ligne en janvier-février ? Si c'est le cas, il faudra patienter encore un peu comme les index de la dernière dance (dominic) ont fait un retour arrière à l'index de février-mars... dans lequel toutes tes pages n'étaient vraisemblablement pas répertoriées.
Tout cela va se corriger progressivement...
Dan
Cela n'a pas d'incidence, google mélange joyeusement les pages avec des extensions différentes.
Lorsque tu parles de 3 dances, cela veut dire que ton site a été mis en ligne en janvier-février ? Si c'est le cas, il faudra patienter encore un peu comme les index de la dernière dance (dominic) ont fait un retour arrière à l'index de février-mars... dans lequel toutes tes pages n'étaient vraisemblablement pas répertoriées.
Tout cela va se corriger progressivement...
Dan
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Audio Search
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- 10 bonnes raisons de ne pas utiliser Google Chrome
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth
- Les meilleures extensions Firefox pour le référencement
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp