Influence de l'annuaire de yahoo sur ranking Google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nicolo
WRInaute discret
WRInaute discret

Influence de l'annuaire de yahoo sur ranking Google

Message le Mer Aoû 04, 2004 14:20

Hello,
je souhaite savoir si vous pensez que cela vaut le coup de payer (300e ttc) pour être présent ds l'annuaire Yahoo.fr et donc de bénéficier (certes pas du trafic, je m'en doute :lol: ) d'un BL qui pourrait avoir un impact non négligeable...

Merci à tous et très bonne journée!

Nico

http://www.agence-voyages.org

[/url]

Bool
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 04, 2004 14:51

Il te suffit de regarder le nombre de lien et le PR de la page où tu serais susceptible d'apparaitre. Tu auras ta réponse.

ykane
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 04, 2004 15:00

J'ai déja posé la question mais les reponses données ne m'ont donné entiere satisfaction.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_13043.htm

Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 04, 2004 15:42

Moi je dis oui, tu seras mieux vu déjà par Yahoo qui n'est pas si mal vu des americains...

totoro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 04, 2004 18:02

Que de sites de voyages en ligne... il faut croire que ça rapporte !
Pour les 300€, si tu veux etre sur yahoo, ne passe pas par yahoo direct, mais plutot par un référenceur qui aura de meilleurs prix...

Bool
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 04, 2004 18:12

Le_Phasme a écrit:Moi je dis oui, tu seras mieux vu déjà par Yahoo qui n'est pas si mal vu des americains...

la question n'était pas de savoir si cela apportait quelque chose (je pense également que oui), mais si cela jouait sur le PageRank ;)

ykane
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 05, 2004 9:44

Bool a écrit:la question n'était pas de savoir si cela apportait quelque chose (je pense également que oui), mais si cela jouait sur le PageRank ;)

Apparement personne n'a l'air de savoir reellement si l'insciption sur l'annuaire yahoo, augmente ou non le pageRank. si j'etais sur je m'inscris sur l'annuaire de yahoo.

ykane
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 05, 2004 9:46

Bool a écrit:la question n'était pas de savoir si cela apportait quelque chose (je pense également que oui), mais si cela jouait sur le PageRank ;)

Apparement personne n'a l'air de savoir reellement si l'insciption sur l'annuaire yahoo, augmente ou non le pageRank. Sinon si on s'inscrit sur l'annuaire yahoo, est ce que nos pages sont actualisés souvent car actuellement mes pages sur yahoo n'ont pas été actualisé depuis 4 mois et il y a eu beaucoups de changement entre temps.

Bool
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 05, 2004 9:48

ykane a écrit:Apparement personne n'a l'air de savoir reellement si l'insciption sur l'annuaire yahoo, augmente ou non le pageRank. si j'etais sur je m'inscris sur l'annuaire de yahoo.

Bien sûr que si ! Yahoo ou autre ça ne change rien : tu vas sur la page où tu es susceptible d'apparaitre et tu regardes le PR de celle ci, ainsi que le nombre de liens. S'il y a 200 liens sur une page à PR4, ça ne servira à rien pour ton PR.

Ca, c'est pour le PR. Après Yahoo brasse beaucoup de monde, donc coté trafic cela peut etre un plus quand même.... surtout si le moteur en tient compte.

Oncle Tom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 05, 2004 10:34

J'aime bien cet excès dans lequel on tombe. Payer 300$ pour un backlink ... sur un moteur de recherche concurrent.

Demander si payer 300$ permettrait d'être mieux vu sur le dit moteur, ok logique mais là ...

Earth Brian
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Aoû 05, 2004 11:09

Depuis que je m'y suis inscrit (en adult donc 500 ..), je ne suis pas plus crawlé qu'avant. Par contre en gros j'ai eu 61 visites de part chez eux sur le site ...
(10x moins que des acces depuis webrankinfo ;o) )
Par contre l'inscription dans Voila et wanadoo a ete 5x plus benefique ... (et 3x moins cher ;o) )

Pour ce qui est du PR j'attends new GG dance...

Voilou :o)

totoro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 05, 2004 14:26

Yahoo est de toute manière en refont de moteur.. Pour le moment pas tellement éfficace à en juger par vos différents avis.
Par contre leurs robots ont l'air de crawler plus qu'avant, alors à quand le réel moteur concurrent ?
Wait & see...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.