WRInaute impliqué
Bonjour,
je n'y comprends rien : je voulais me positionner avec Adwords sur un mot clé pour lequel il n'y a aucune annonce affichée.
Un nom commun usuel, sur lequel je suis déjà pas mal placé en naturel.
Je pensais que ça me coûterait le minimum, soit 0,05ct si je ne me trompe pas :
il n'en est rien !
en dessous de 0,30ct le CPC max est en dessous de l'enchère de première page !
J'ai donc testé ce prix exorbitant pour voir : le coût réel par clic est presque à la moitié du CPC max.
Je suis désappointé, avez-vous une explication ?
Je vous rappelle que depuis toujours, aucune annonce ne s'affiche pour ce mot clé quand on le tape dans Google.
je n'y comprends rien : je voulais me positionner avec Adwords sur un mot clé pour lequel il n'y a aucune annonce affichée.
Un nom commun usuel, sur lequel je suis déjà pas mal placé en naturel.
Je pensais que ça me coûterait le minimum, soit 0,05ct si je ne me trompe pas :
il n'en est rien !
en dessous de 0,30ct le CPC max est en dessous de l'enchère de première page !
J'ai donc testé ce prix exorbitant pour voir : le coût réel par clic est presque à la moitié du CPC max.
Je suis désappointé, avez-vous une explication ?
Je vous rappelle que depuis toujours, aucune annonce ne s'affiche pour ce mot clé quand on le tape dans Google.