INeedHits / RedBack <== crawl agressif
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bool - WRInaute passionné

INeedHits / RedBack <== crawl agressif
j'ai ce crawler : mozilla/3.0 (redback/1.0; redback@ineedhits.com; http://www.ineedhits.com/redback.html)
Qui a "tenté" d'indexé / aspirer mon site... à un rythme d'une page toutes les 2 secondes... et a donc été banni par mon système anti aspiration...
Mais c'est quoi ce moteur ? Je ne trouve pas grand chose d'interessant sur le web à ce sujet (la page dans le user agent retourne une erreur 404)... Tout ce que j'ai trouvé, c'est que la "redback spider" était une araignée très dangereuse
Qui a "tenté" d'indexé / aspirer mon site... à un rythme d'une page toutes les 2 secondes... et a donc été banni par mon système anti aspiration...
Mais c'est quoi ce moteur ? Je ne trouve pas grand chose d'interessant sur le web à ce sujet (la page dans le user agent retourne une erreur 404)... Tout ce que j'ai trouvé, c'est que la "redback spider" était une araignée très dangereuse
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools