INeedHits / RedBack <== crawl agressif

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Bool
WRInaute passionné
WRInaute passionné

INeedHits / RedBack <== crawl agressif

Message le Sam Avr 17, 2004 17:30

j'ai ce crawler : mozilla/3.0 (redback/1.0; redback@ineedhits.com; http://www.ineedhits.com/redback.html)
Qui a "tenté" d'indexé / aspirer mon site... à un rythme d'une page toutes les 2 secondes... et a donc été banni par mon système anti aspiration...

Mais c'est quoi ce moteur ? Je ne trouve pas grand chose d'interessant sur le web à ce sujet (la page dans le user agent retourne une erreur 404)... Tout ce que j'ai trouvé, c'est que la "redback spider" était une araignée très dangereuse ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :