un indice de popularité de -1...lol
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- spantemonium
- Nouveau WRInaute
un indice de popularité de -1...lol
hello tout le monde,
voila j' essaie moi aussi de me renseigner sur le referencement (pour le site www.tatulove.com) , g vraiment du mal a avoir un PR de 1.
j'ai d'ailleur essayé l'indice de popularité de ce site et a ma surprise, j'apercois que g un indice de -1.
c'est effrayant !!!
si qqun peut me tuyauter ou me donner quelques critique...
merci a vous.
ps: c dur d'etre un newbie...
voila j' essaie moi aussi de me renseigner sur le referencement (pour le site www.tatulove.com) , g vraiment du mal a avoir un PR de 1.
j'ai d'ailleur essayé l'indice de popularité de ce site et a ma surprise, j'apercois que g un indice de -1.
c'est effrayant !!!
si qqun peut me tuyauter ou me donner quelques critique...
merci a vous.
ps: c dur d'etre un newbie...
- spantemonium
- Nouveau WRInaute
merci de repondre si rapidement,
"Il parle de l'outil sur WRI pour calculier l'indice de popularité.
Regarde dans le forum on explique pourquoi on obtient -1."
je parle en effet de cet outil, en revanche, je n'ai pas trouvé les pages du forum qui en parlent...
si qqun a une petite reponse ou l'addresse de la page, j'achète !
sinon, est ce que l'on peut etre penalisé en se faisant referencer sur plusieurs moteur plusieurs fois par semaine (suite a des modifications de nom de pges, ajout de contenu etc...) ?
merci d'avance
ps: je me doute que c pas terrible de changer tout le temps de noms de pages mais c la premiere fois que je me penche sur le referencement et je dois enlever les untitled document...
"Il parle de l'outil sur WRI pour calculier l'indice de popularité.
Regarde dans le forum on explique pourquoi on obtient -1."
je parle en effet de cet outil, en revanche, je n'ai pas trouvé les pages du forum qui en parlent...
si qqun a une petite reponse ou l'addresse de la page, j'achète !
sinon, est ce que l'on peut etre penalisé en se faisant referencer sur plusieurs moteur plusieurs fois par semaine (suite a des modifications de nom de pges, ajout de contenu etc...) ?
merci d'avance
ps: je me doute que c pas terrible de changer tout le temps de noms de pages mais c la premiere fois que je me penche sur le referencement et je dois enlever les untitled document...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

voilà ce qui est écrit sur la page de test de popularité : Désolé, cet outil est en maintenance : à bientôt !
Pour en savoir plus regardez par ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1559.htm
Pour en savoir plus regardez par ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1559.htm
- spantemonium
- Nouveau WRInaute
j 'ai en effet vu ce messages sur quelques pages du site mais pas sur la page de calcul de popularité.
la page c "http://www.webrankinfo.com/outils/test-popularite.php"
bon si c un pb de maintenance je reessaierai plus tard.
merci qd meme
la page c "http://www.webrankinfo.com/outils/test-popularite.php"
bon si c un pb de maintenance je reessaierai plus tard.
merci qd meme
Oui il y'a un smurz avec la Google API
Mais tu peux obtenir (si mister Google veut bien le donner pour ton site)
1. le nombre de liens par "link:www.monsite.com" dans le champ de recherche de Google, et
2. le nombre de pages indexées par "site:www.monsite.com -xxyyzz"
Et sans la Google API.
1. le nombre de liens par "link:www.monsite.com" dans le champ de recherche de Google, et
Et sans la Google API.
api
cariboo a écrit:Oui il y'a un smurz avec la Google API![]()
Et sans la Google API.
Je prends en route et confirme. Je viens de tenter un tour des outils sur WRI et, en effet, un est en maintenance, mais pas celui mentionne ici.
Je suis "a" WRI depuis un peu avant la derniere dance (nous sommes a la mi-fevrier 03, la). Peu importe. Mais, le lendemain de la dance, comme ce jour, API me donne un -1 alors que l'outil Google mesurant le PR me gratifie d'un 5. Alors : qu'elle est la difference SVP ?
Aussi : WRI me dit que ni G France, ni G Com ne me connaissent, ne m'indexent (si c'est le mot exacte). Alors - SVP - comment se fait-il que Google.com m'est signale comme moteur m'apportant le plus de visiteurs, ce, par Xiti ? Comment se fait-il que sur moultes (plusieurs) mots clefs, Google me mets en premiere position ?
Ah oui : j'ai fait, sur Google, la fameuse recherche (merci Aglaia) au sujet de mes pages reconnues, indexees par Google ; la reponse est 307. Alors ?...
J'aimerais comprendre ces differences d'appreciations. Merci !
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google"
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site
- Analyse de la qualité des backlinks
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Domaine favori - URL canonique
- indice-de-popularite....
- indice de densite.
- indice de densité
- outils indice-densite hs?
- A propos de lindice de popularité
- Pertinence Indice Y00VI
- diminution indice de popularité ?
- Votre meilleur indice YooVi
- indice globale 0 classement 0 lien 0...
- indice de popularité et adresse IP commune
- Indice de popu dans google ???
- indice de densité des mots clés
- Indice Yoovi : la mouture de novembre est sortie ...
- Quality Index de Yahoo - Panama (Indice de Qualité)
- Pourquoi mon indice "Backlinks" sur google est 0..
- Indice de co-occurrence et ratio E/F
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes. - Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.