Indice de popu dans google ???
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- alek
Indice de popu dans google ???
J'ai un problème, mon indice de popu dans google est de 0
Il est de plus de 700 dans altavista et autres...
Les sites qui linkent vers mon site sont bien listé également sur google, alors pourquoi ai-je 0 ???
J'ai vérifié sur les sites partenaires, mon url est bien la bonne et en bonne forme, pas de www.machin.com/out.php=?id47 mais bien www.monsite.com
Qqqun a une idée ?
Il est de plus de 700 dans altavista et autres...
Les sites qui linkent vers mon site sont bien listé également sur google, alors pourquoi ai-je 0 ???
J'ai vérifié sur les sites partenaires, mon url est bien la bonne et en bonne forme, pas de www.machin.com/out.php=?id47 mais bien www.monsite.com
Qqqun a une idée ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

c'est difficile de savoir sans connaître le site...
peut-être est-dû aux derniers effets de la Google Dance ?
ou alors les sites partenaires ont un PR trop faible (en dessous de 4 ils sont très rarement listés dans la commande link:URL)
ou alors votre site est mal indexé dans Google, peut-être spécialement ce mois-ci ?
pas facile de savoir précisément en tout cas.
peut-être est-dû aux derniers effets de la Google Dance ?
ou alors les sites partenaires ont un PR trop faible (en dessous de 4 ils sont très rarement listés dans la commande link:URL)
ou alors votre site est mal indexé dans Google, peut-être spécialement ce mois-ci ?
pas facile de savoir précisément en tout cas.
- betchyry
- Nouveau WRInaute

J'ai exactement le même problème. En plus ce n'est pas une question de PR trop faible vu que j'ai des lien de www.croix-rouge.fr qui a un PR de 7 ainci que d'autre sites.
je trouve sa vraiement embétant de ne pas pouvoir décolé du 0
si quelqu'un veu bien m'expliqué ou me donner un coup de pouce sa serai simpat.
http://creteil.croix-rouge.fr
je trouve sa vraiement embétant de ne pas pouvoir décolé du 0
si quelqu'un veu bien m'expliqué ou me donner un coup de pouce sa serai simpat.
http://creteil.croix-rouge.fr
- betchyry
- Nouveau WRInaute

autre question
quand je fait L'indice de popularité chez http://outils.ref2000.com/popularite.html
ce matin j'avais un indice supérieur a 300 chez msn, et cette apès midi il a chuté à 47
commen sa ce fait, vous trouvez pas sa un peu bizar
ps: c'est le prmier site que je référence. j'apprend encord
merci
quand je fait L'indice de popularité chez http://outils.ref2000.com/popularite.html
ce matin j'avais un indice supérieur a 300 chez msn, et cette apès midi il a chuté à 47
commen sa ce fait, vous trouvez pas sa un peu bizar
ps: c'est le prmier site que je référence. j'apprend encord
merci
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site - 17-08-2002
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F - 10-10-2005
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ? - 23-11-2005
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars - 30-03-2006
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- Chiffres-clés sur Yandex, le moteur russe - 23-02-2010
- L'indice de densité idéal pour le référencement - 14-09-2009
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement - 17-04-2009
- Calcul de l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes. - Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.