L'indice Alexa

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

L'indice Alexa

Message le Jeu Avr 28, 2005 4:54

l'indice alexa, c'est quoi exactement et comment ça peut etre utile pour mon referencement?

guitvn7
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 28, 2005 8:56

+1 la réponse m'intéresserait si qqun connaît...

Phocea
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 28, 2005 9:18

Va savoir, c est surtout pour le marche americain. Moi il est venui une fois indexe la page d acceuil et est jamais revenu !!

sietjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 28, 2005 9:52

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calculer l'indice de co-occurrence
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.
  • Calculer l'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Ancienneté d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).