Indexweb fermé ?

WRInaute accro
oliviermercure a dit:
Bon.
Temporairement en rade alors.

Hello!

Désolé pour le retard de réponse (je suis temporairement en vacances :mrgreen:)... idX a effectivement été temporairement en rade (2h de downtime) suite à un problème de configuration chez le registrar.
La correction a été faite en 3G depuis une terrasse bruxelloise bien connue pour ses frites et sa sauce carbonnade, entre deux Kriek bien fraîches... ;)

Et soit dit en passant, peu importent les Pandas, les Manchots et autres animaux bicolores à venir, idX ne sera jamais fermé: c'est une institution, presque un service public dont la rentabilité n'est un objectif ;)
 
WRInaute passionné
Bah là... il tourne.


Maintenant, il est peu être interessant de relier le fait que l'annuaire est en vente et que le temps consacré est moins important que dans le passé, d'où, des délais de relance plus long.
 
WRInaute accro
Comme Koxin-L ... j'ai toujours accès à mon admin et la fiche du site que j'ai créée il y a quelques jours est en ligne
 
WRInaute accro
FYI: je développe actuellement une nouvelle solution, qui ne reprendra pas une seule ligne de code de l'annuaire que vous connaissez aujourd'hui, et sera hébergée différemment.
Je renouvelle donc l'hébergement (dédié OVH, ripe, etc...) par petites périodes, et il m'arrive de zapper un renouvellement (j'avoue être quelque peu demandé ces temps-ci... et je ne m'en plaindrai pas ;) ).

Rendez-vous en 2014 pour une petite remise à niveau du "marché francophone de l'annuaire" :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut