IndexPro - annuaire de professionnels, encore un ;]
49 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nartconcept - WRInaute occasionnel

IndexPro - annuaire de professionnels, encore un ;]
Salut à tous,
le lien : http://www.indexpro.info
oui oui, encore un )) mais je vais faire en sorte qu'il soit un annuaire de qualité ...
maintenant, j'aimerais bien que vous donniez votre avis sur design, structure, etc, etc, etc ...
note : il est en phase de test, je recherche les bugs & améliorations qu'on peut y ajouter (ex: notation & commentaires)
Cordialement,
nartconcept
le lien : http://www.indexpro.info
oui oui, encore un )) mais je vais faire en sorte qu'il soit un annuaire de qualité ...
maintenant, j'aimerais bien que vous donniez votre avis sur design, structure, etc, etc, etc ...
note : il est en phase de test, je recherche les bugs & améliorations qu'on peut y ajouter (ex: notation & commentaires)
Cordialement,
nartconcept
- fredfan
- WRInaute accro

Re: IndexPro - annuaire de professionnels, encore un ;]
Pas chez moi (firefox 1152 px)
Le gros problème pour moi c'est que la com est tournée vers les gens qui veulent se référencer sur un annuaire, pas vers les usagers. Donc on sera visité par des collègues...
Le gros problème pour moi c'est que la com est tournée vers les gens qui veulent se référencer sur un annuaire, pas vers les usagers. Donc on sera visité par des collègues...
-

OTP a écrit:Ca dépasse énormément à droite sur mon écran 1280 pixels (XP/Chrome)
merci OTP, c'était un problème de css (clear manquant) ... corrigé de suite
Dernière édition par nartconcept le Mar Avr 06, 2010 12:37, édité 1 fois.
-

fredfan a écrit:Pas chez moi (firefox 1152 px)
c'est parce que j'ai corrigé l'erreur )))
hm, d'accord, j'en tiens compte ... le but c'est de toucher les deux ... les pros & clients
-

OTP a écrit:Pb de caractère : je cherche "éolien" et j'ai en retour : "Trouvé 0 résultats pour la recherche %C3%A9olien"
hm, faudra que je corrige ça aussi ... merci
-

VeeTouine - WRInaute occasionnel

Jolie adaptation de Sobi2, j'ai eu du mal à le reconnaitre au premier coup d'oeil, sans doute parce que je n'ai pas l'habitude de le voir dans les annuaires francophones.
Si tu vas sur mon www, tu verras que j'utilise le meme composant pour mon annuaire.
En tous cas j'aime bien ce coté sobre et pro, c'est agréable et ca colle parfaitement au contenu.
Question : quel module utilises tu pour ton menu à onglets sur le coté? (qui quoi ou, etc)
Veetouine
Si tu vas sur mon www, tu verras que j'utilise le meme composant pour mon annuaire.
En tous cas j'aime bien ce coté sobre et pro, c'est agréable et ca colle parfaitement au contenu.
Question : quel module utilises tu pour ton menu à onglets sur le coté? (qui quoi ou, etc)
Veetouine
-

VeeTouine a écrit:Jolie adaptation de Sobi2, j'ai eu du mal à le reconnaitre au premier coup d'oeil, sans doute parce que je n'ai pas l'habitude de le voir dans les annuaires francophones.
Si tu vas sur mon www, tu verras que j'utilise le meme composant pour mon annuaire.![]()
Veetouine
merci )) j'ai essayé de le cacher au maximum, au moins côté visiteur ...
pour ce qui est module, c'est veevaa http://extensions.joomla.org/extensions/style-a-design/tabs-a-slides/9210
note : je vais visiter ton site pour voir un peu ce que tu fais
-

Anto1982 a écrit:"Référencer votre entreprise!"
Techniquement, c'est correct, mais dans l'usage, je dirais plutôt: "Référencez votre entreprise!"... non?
je suis d'accord avec ce que tu dis, quoi que, sur ce point les avis sont partagés, les uns disent "référencer" les autres "référencez", enfin, le mieux que ça soit bien pour l'utilisateur, le reste est secondaire
note : ouh la )) une sacré faute ))
-

VeeTouine - WRInaute occasionnel

nartconcept a écrit:
pour ce qui est module, c'est veevaa http://extensions.joomla.org/extensions/style-a-design/tabs-a-slides/9210
Merci pour ta réponse, n'hésite pas à me MP si jamais tu as une question sur sobi (je suis loin d'etre pro, m'enfin si je peux etre utile, c'est avec plaisir
-

VeeTouine a écrit:nartconcept a écrit:
Merci pour ta réponse, n'hésite pas à me MP si jamais tu as une question sur sobi (je suis loin d'etre pro, m'enfin si je peux etre utile, c'est avec plaisir)
mais je t'en prie ... ok, merci, par contre j'ai pas pu voir ton site "Le serveur à l'adresse www.net-addict.com met trop de temps à répondre."
49 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire professionnels/entreprises
- Annuaire de Créatifs et Professionnels de la communication
- Annuaire des professionnels du web
- Nouvel annuaire pour les professionnels
- Annuaire de CV pour les Professionnels et Webmaster
- Découvrez « Places », géo-annuaire et réseau de compétences professionnels
- Professionnels ou passionnés ?
- Cherche templates professionnels
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement - 04-08-2008
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info - 31-01-2005
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr) - 04-08-2008
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory