indexer une base de données dans Google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

xavier0007
Nouveau WRInaute

indexer une base de données dans Google

Message le Mar Sep 02, 2003 17:52

bonjour,

voilà je voulais savoir si quelqu'un peus me dire comment on fait pour qu'une base de donnée soit indexée comme pour un annuaire par exemple pour pouvoir être classé sur les mots des sites inscrit ??

je sais que linker le fait automatiquement mais j'ai phpmyannu et on m'a dis que ca pouvais être fait grâve a un fichier robots.txt

je ne sais vraiment pas si ce qu'on m'a di est juste mais il y a moyen de faire en sorte qu'un base de donnée soit indexée donc si quelqu'un peus me dire comment se serait vraiment super ;)

american
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 02, 2003 17:59

j' ai fait la meme demande ici
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... highlight=
bon courage :lol:

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 02, 2003 18:35

PS : soyez sympa pour WRI, essayez de faire des titres de messages clair et sans faute d'orthographe quoi...

=> vous avez sans doute remarqué que ces titres de message sont repris dans le <title> et mis en forme par <h1>, preuve que quelque part, ce titre a une iimportance ;-)

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Sep 02, 2003 19:45

j'ai renommé le titre de cette discussion car "demnde info" n'avait aucun intérêt...
il faut que
- toutes les pages de la base de données soient accessibles par des liens
- chaque page ait un titre adéquat
- un bon PR à la base de tout ça...

Vortex
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Sep 03, 2003 9:46

[hors sujet on]
tu es le xavier007 de wxf ?
[hors sujet off]

xavier0007
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 03, 2003 15:19

yes c'est moi man :))

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base, Google Automat

• Suggestion de mots-clés Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.