indexer une base de données dans Google
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- xavier0007
- Nouveau WRInaute
indexer une base de données dans Google
bonjour,
voilà je voulais savoir si quelqu'un peus me dire comment on fait pour qu'une base de donnée soit indexée comme pour un annuaire par exemple pour pouvoir être classé sur les mots des sites inscrit ??
je sais que linker le fait automatiquement mais j'ai phpmyannu et on m'a dis que ca pouvais être fait grâve a un fichier robots.txt
je ne sais vraiment pas si ce qu'on m'a di est juste mais il y a moyen de faire en sorte qu'un base de donnée soit indexée donc si quelqu'un peus me dire comment se serait vraiment super
voilà je voulais savoir si quelqu'un peus me dire comment on fait pour qu'une base de donnée soit indexée comme pour un annuaire par exemple pour pouvoir être classé sur les mots des sites inscrit ??
je sais que linker le fait automatiquement mais j'ai phpmyannu et on m'a dis que ca pouvais être fait grâve a un fichier robots.txt
je ne sais vraiment pas si ce qu'on m'a di est juste mais il y a moyen de faire en sorte qu'un base de donnée soit indexée donc si quelqu'un peus me dire comment se serait vraiment super
-

mahefarivony - WRInaute accro

PS : soyez sympa pour WRI, essayez de faire des titres de messages clair et sans faute d'orthographe quoi...
=> vous avez sans doute remarqué que ces titres de message sont repris dans le <title> et mis en forme par <h1>, preuve que quelque part, ce titre a une iimportance
=> vous avez sans doute remarqué que ces titres de message sont repris dans le <title> et mis en forme par <h1>, preuve que quelque part, ce titre a une iimportance
-

WebRankInfo - Administrateur du site

j'ai renommé le titre de cette discussion car "demnde info" n'avait aucun intérêt...
il faut que
- toutes les pages de la base de données soient accessibles par des liens
- chaque page ait un titre adéquat
- un bon PR à la base de tout ça...
il faut que
- toutes les pages de la base de données soient accessibles par des liens
- chaque page ait un titre adéquat
- un bon PR à la base de tout ça...
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Importer tout son blog dans Google Base
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Développer un outil avec la Google API
- Présentation rapide de Google et de son algorithme
- Base de données de Google Base
- Problèmes dans la base de données de google.. ?
- base de données utilisée par Google ?
- importation de données dans base de données
- Forcer Google à explorer une base de données
- Quelle est la base de données utilisée par Google ?
- Réf Google Sites dont articles tous en Base données
- Même base de données pour google.fr, google.com, google.de.?
- Question pour nommage fichier base de données pour Google
- base de donnees
- Question base de données
- Taille base de données
- Vendre base de données ?
- 1&1 et base de données
- Robot et base de données
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base, Google Automat
- Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.