indexer un site bilingue sans spammer
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
indexer un site bilingue sans spammer
Bonjour,
Je reprends un site web en php version français anglais.
Je voudrais savoir tout d'abord si on peut se faire backlister en ayant pour une meme URL 2 versions avec d'un côté des balises et mots clefs en français et d'un autre côté en anglais.
Il y a beaucoup d'include de fichiers php créés avec dreamweaver, donc les fichiers contenus ont à nouveau des balises genre <titre>,<html>,<body> etc...
Ce que je veux savoir c'est si je dois mettre les mots clefs et balises dans le fichier père et enlever ces balises dans les fichiers qu'il contient. J'éspère être clair !!
Merci
Je reprends un site web en php version français anglais.
Je voudrais savoir tout d'abord si on peut se faire backlister en ayant pour une meme URL 2 versions avec d'un côté des balises et mots clefs en français et d'un autre côté en anglais.
Il y a beaucoup d'include de fichiers php créés avec dreamweaver, donc les fichiers contenus ont à nouveau des balises genre <titre>,<html>,<body> etc...
Ce que je veux savoir c'est si je dois mettre les mots clefs et balises dans le fichier père et enlever ces balises dans les fichiers qu'il contient. J'éspère être clair !!
Merci
Re: indexer un site bilingue sans spammer
Alphen a écrit:Il y a beaucoup d'include de fichiers php créés avec dreamweaver, donc les fichiers contenus ont à nouveau des balises genre <titre>,<html>,<body> etc...
Ce que je veux savoir c'est si je dois mettre les mots clefs et balises dans le fichier père et enlever ces balises dans les fichiers qu'il contient. J'éspère être clair !!![]()
Merci
Tes fichiers inclus ne devraient pas contenir des balises comme html.
Sinon tu vas te retrouver avec :
- Code: Tout sélectionner
<html>
<head>
<meta...>
<titre></titre>
</head>
<body>
<html>
<head>
<meta...>
<titre></titre>
</head>
<body>
</body>
</html>
</body>
</html>
en écrivant :
- Code: Tout sélectionner
<html>
<head>
<meta...>
<titre></titre>
</head>
<body>
<?php include("fichier.inc.php"); ?>
</body>
</html>
[/code]
Pour les fichiers include c'est exactement ce que je voulais savoir. Merci.
Pour le site version francais / anglais Google verra les 2 versions car la version anglaise est dans un repertoire genre :
/www/index.php
/www/anglais/index.php
Je veux dire par la que le site n'a pas été conçu avec 2 variables fr et en par exemple, donc il n'y a pas d'appel à la base de données. Tout ser
Pour le site version francais / anglais Google verra les 2 versions car la version anglaise est dans un repertoire genre :
/www/index.php
/www/anglais/index.php
Je veux dire par la que le site n'a pas été conçu avec 2 variables fr et en par exemple, donc il n'y a pas d'appel à la base de données. Tout ser
Pour les fichiers include c'est exactement ce que je voulais savoir. Merci.
/www/index.php
/www/anglais/index.php
Je veux dire par la que le site n'a pas été conçu avec 2 variables fr et en par exemple, donc il n'y a pas d'appel à la base de données. Tout sera indexé avec une partie qui aura le contenu version anglais...
Si ça pose pas de problème alors je peux attaquer !
OI !
/www/index.php
/www/anglais/index.php
Je veux dire par la que le site n'a pas été conçu avec 2 variables fr et en par exemple, donc il n'y a pas d'appel à la base de données. Tout sera indexé avec une partie qui aura le contenu version anglais...
Si ça pose pas de problème alors je peux attaquer !
OI !
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Yahoo! Site Match
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI
- Google commence à indexer les formulaires
- Google Spammer
- Spammer Detector ?:!
- Spammer Detector
- Anti-spammer spammant ?
- spammer de livre d'or
- probleme avec un spammer
- On peut spammer les spammeurs?
- Spammer Detector : site suspect ???
- Quand Yahoo se fait spammer
- Regarder Wikia se faire spammer en live !!
- Comment spammer sans être inquiété
- Eviter de se faire spammer son nom de domaine
- Quel type de forum pour éviter les robots spammer ?
- Je souhaiterais me faire SPAMMER par mail, vos conseils ?
- WRI bilingue ?