indexer les images dans google image

Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics

mnabil
WRInaute discret
WRInaute discret

indexer les images dans google image

Message le Lun Juin 30, 2008 14:25

salut mon site contient des image de voiture uploadées par les utilisateur qui ont inserés leurs annonce je voudrez savoir comment permettre a google image pour qu'il puisse les indexés

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 30, 2008 16:00

Un cierge à Saint-Google...

:idea:

Sinon bien renseigner le alt des images.

informatiquegifs
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 30, 2008 17:57

en rajoutant qu'il suffit de laisser le temps a google de faire le boulot. C'est long je trouve l'indexation des images même en sachant qu'il existe une option pour que google enregistre plus vite les images. mais je vois pas le grand changement du moins il faut dire que je passe pas mon temps a vérifier. je préfère perdre mon temps maintenant a construire du contenu

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :