indexer deux fois
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Gilbert Wayenborgh - WRInaute accro

Re: indexer deux fois
troops a écrit:Ce matin je découvre avec grand etonnement que www me renvoie de nouveaux resultats par rapport a hier, la google dance n'est toujours pas finit ?
je me le demande aussi ...
parfois je recois 160000 pages pour deepindex alors que normalement j'en suis à 130.000 ... sur tous les DC
Bonjour,
Si je ne me trompe pas une GD est définie par la mise à jour des backlink et le calcul des PR, ceci est vérifié le cas échéant par la commande link:.... pour les backlink.
Par contre le nombre de page indexée même après une GD diffère suivant les 9 datatacenters, donc les résultats peuvent fluctuer d'une interrogation à une autre, mais ce n'est pas la GD.
A+
Si je ne me trompe pas une GD est définie par la mise à jour des backlink et le calcul des PR, ceci est vérifié le cas échéant par la commande link:.... pour les backlink.
Par contre le nombre de page indexée même après une GD diffère suivant les 9 datatacenters, donc les résultats peuvent fluctuer d'une interrogation à une autre, mais ce n'est pas la GD.
A+
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Domaine favori - URL canonique
- Google commence à indexer les formulaires
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Comment envoyer un ping à Google Blog Search
- Google en 2004 : le PageRank est-il vraiment mort ?
- 79.999 fois tic et une fois tac pour faire 80.000 posts
- GG passe plusieurs fois (100 fois) sur les memes pages
- Deux fois plus de pages indexées et deux fois moins de visit
- google une fois rédirection une fois pas...
- affichage de l'URL des pubs : des fois oui, des fois non !
- .htaccess ne pas indexer
- google de + en + de temps a indexer
- Peu de pages à indexer
- indexer les pages
- Google se remet à indexer ?
- Indexer ce type de page ?
- Ne pas indexer les PDF
- topic non indexer par google
- Comment indexer des pages ?
- indexer que les sites africain
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google News
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).