Indexée / Pas indexée ?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Indexée / Pas indexée ?
Saltu à tous !
Je deviens fou...
Les robots visitent mes pages... les indexent au bout d'un certain temps... et les considèrent ensuite comme des pages à visiter ( lien présent dans les DC mais sans le titre ) ! C'est un forum phpBB.
Je passe de 150 à 600 visiteurs par jour puis de 600 à 150 ! Ca oscille de cette façon depuis 4 dances.
Merci de m'aider à comprendre.
Mon site n'est en rien différent de WRI.
Je deviens fou...
Les robots visitent mes pages... les indexent au bout d'un certain temps... et les considèrent ensuite comme des pages à visiter ( lien présent dans les DC mais sans le titre ) ! C'est un forum phpBB.
Je passe de 150 à 600 visiteurs par jour puis de 600 à 150 ! Ca oscille de cette façon depuis 4 dances.
Merci de m'aider à comprendre.
Mon site n'est en rien différent de WRI.
-

mahefarivony - WRInaute accro

sans connaitre l'adresse du forum, on peut essayer la boule de cristal mais résultats non garantis 
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI
- Yahoo Audio Search
- Google Webmaster Central
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Yahoo Site Explorer en français
- Google News : trucs et astuces
- Le point sur Google en Janvier 2007
- La commande site: dans Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.