Indexé Spywords et index reel ?

Nouveau WRInaute
Mon site recent (50 jours) est crawlé regulierement par google d'apres spywords (500-1500 pages/jours).
Sypwords m'annonce 14 830 indexé.

Mais quelle est la valeur reel de ce resultat dans google pour le futur ?
- La totalitée de ces pages vont elles apparaitre dans google ?
- Dans combien de tps ?

Voilà merci d'avance si vous pouviez m'eclairer sur ce sujet :)
 
Nouveau WRInaute
mikees a dit:
Mon site recent (50 jours) est crawlé regulierement par google d'apres spywords (500-1500 pages/jours).
Sypwords m'annonce 14 830 indexé.

Mais quelle est la valeur reel de ce resultat dans google pour le futur ?
- La totalitée de ces pages vont elles apparaitre dans google ?
- Dans combien de tps ?

Voilà merci d'avance si vous pouviez m'eclairer sur ce sujet :)

Normalement une page crawlée est indexée rapidement(2-3 jours)... Si ce n'est pas le cas, c'set que les pages sont trop similaires entre-elles ou trop similaires par rapport à d'autres sites(ex affiliation etc..)
 
Nouveau WRInaute
C'est un site X voilà pourquoi je n'ai pas voulu poster l'url ici même si je penses qu'il n'y ai pas bcp de mineur qui frequente ce genre de forums, on n'est jamais trop prudent.
Si tu y tiens vraiment je peux te donner l'url en privé.
 
Nouveau WRInaute
Nikos38 a dit:
mikees a dit:
Mon site recent (50 jours) est crawlé regulierement par google d'apres spywords (500-1500 pages/jours).
Sypwords m'annonce 14 830 indexé.

Mais quelle est la valeur reel de ce resultat dans google pour le futur ?
- La totalitée de ces pages vont elles apparaitre dans google ?
- Dans combien de tps ?

Voilà merci d'avance si vous pouviez m'eclairer sur ce sujet :)

Normalement une page crawlée est indexée rapidement(2-3 jours)... Si ce n'est pas le cas, c'set que les pages sont trop similaires entre-elles ou trop similaires par rapport à d'autres sites(ex affiliation etc..)

ok ça peut etre le cas, je vais voir ce que ça donne sur le long terme.
precision : l'index est indexé dans google
 
WRInaute passionné
A mon avie si c'est un site X tu risque d'avoir des similitudes entre les autres site X.
Je pense qu'il faut tous simplement attendre.
C'est un systeme d'affiliation?
Si c'est le cas tu risque d'avoir beaucoup de resemblance avec d'autre site qui fonctionne avec le meme Systeme d'affiliation.
 
WRInaute occasionnel
si t'utilises des plateformes connues, les descriptions de tes vidéos seront les memes que sur d'autres sites...

Donc Google ne les mettra pas en avant...
Fais gaffe aussi au nombre de parametres dans les url, parfois trop important sur certaines plateformes...
 
Nouveau WRInaute
STFprod a dit:
si t'utilises des plateformes connues, les descriptions de tes vidéos seront les memes que sur d'autres sites...

Donc Google ne les mettra pas en avant...
Fais gaffe aussi au nombre de parametres dans les url, parfois trop important sur certaines plateformes...

J'utilises un script perso qui melange plutot bien plusieur plateforme, je ne penses pas que ça puisse passer pour du duplicate content, mais je le saurais bientot ;)
j'ai vu des sites bcp plus classique et identique entre eux qui sont indéxé.
 
Nouveau WRInaute
mikees a dit:
J'utilises un script perso qui melange plutot bien plusieur plateforme, je ne penses pas que ça puisse passer pour du duplicate content, mais je le saurais bientot ;)

Oui il faut attendre. Google a dû repérer des phrases identiques à d'autres sites et il a dû te mettre en sandbox.(de toutes façons il y a toujours une raison pour tomber en sandbox :lol: )

ça m'est déjà arrivé, pages crawlées mais aucunes indexées. Et du jour au lendemain, elles apparaissent toutes dans l'index. Par contre, faut attendre, c'est sûr, mais on a rien sans rien ;)
 
Discussions similaires
Haut