Indexe du premier coup...mais sous la mauvaise adresse !!

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

luigi34
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Indexe du premier coup...mais sous la mauvaise adresse !!

Message le Sam Mar 22, 2008 17:48

Bonjour a tous,
Lors de la publication de mon site 1, le referencement de GG s'est fait sur la racine d'hebergement, et non sur le dossier contenant le site concerne.

J'ai donc ete indexe en haut de premiere page de google pour les bons mots cles (bingo) du site 1, mais sous le nom de domaine du site 2 (ma racine en contenant plusieurs il a du prendre le nom de domaine par defaut ou le premier de la liste !!).

Depuis j'ai arrange ca, mes domaines 1 et 2 pointent dorenavant sur leurs dossiers respectifs et j'ai re-publie mes plans site 1 et site 2 sur sitemaps...j'ai donc ete aussi indexe pour le site 1...mais loin derriere dans les pages, GG n'ayant toujours pas pris en compte toutes mes modifs.

Le site 2 est toujours indexe sur les mauvais mots cles du site 1 et je ne peux plus m'en servir. En clair, si qqun tape les mots cles du site1 sur GG, je tombe sur www.site2.com c'est tres embetant.

Qu'en pensez vous ? Est-ce une question de temps ? Pensez vous qu'en modifiant mon plan Sitemaps....GG finira par attribuer les bons mots cles pour le site 2 ?

En fait j'ai peur que mon site 2 soit definitivement reference sur de mauvais Tags.

Votre avis m'interesse. Merci et Bonne journee. (repondre a seismicproject@gmail.com)

luigi34
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

un pro aurait t'il un avis ?

Message le Dim Mar 23, 2008 9:01

C'est peut etre pas l'ideal de poster pendant les fetes de Paques !!

A l'occasion, si une personne d'experience a un petit avis ou qques conseils a donner, ca sera gentil de sa part.

Bonnes fetes a tous.

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 23, 2008 9:28

Il est préférable de ne pas fournir d'adresse de messagerie...
Par contre... il est souhaitable de connaître les adresses respectives des sites en question !
Faute de quoi tu n'obtiendra pas de réponse précise ;)
Bon dimanche et bonne chasse (aux oeufs)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :