indexé, pas indexé?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- eva
indexé, pas indexé?
Bonjour à tous
et bravo pour ce site, j'ai appris beaucoup de choses sur google et je comprends mieux un certain nombre de petites choses.......
Mais, y'en a une que je comprends pas : j'ai récemment créé deux sites (attention, sites pour adultes) dont un vient d'être indexé dans dmoz (http://www.sexe-01.com),
l'autre est en ligne, mais ne contient pour l'instant qu'une page de liens, et n'est pas référencé (http://www.mes-photos-sexe.com)
il y a qqjours, je faisais une recherche sur la 'concurrence' et je suis tombé sur mon premier site (sexe-01), déjà indéxé avec en mots-clés 'abc du sexe' et 'encyclopédie sur internet'. Ca m'a paru bizarre car le PR indiquait et indique toujours que google n'a pas encore ranké cette page!
J'ai donc recherché 'mes photos sexe' et jai trouvé mon 2d site en premiere position, encore plus bizarre car il n'était en ligne seulement depuis 24heures.... et n'est toujours pas ranké..
Bref, ce qui est angoissant pour moi, c'est que depuis ce matin par contre, l'un comme l'autre sont introuvables sur google....
Est ce quelqu'un saurait ce qu'il s'est passé?
En espérant que ma question est assez claire.......
Eva
et bravo pour ce site, j'ai appris beaucoup de choses sur google et je comprends mieux un certain nombre de petites choses.......
Mais, y'en a une que je comprends pas : j'ai récemment créé deux sites (attention, sites pour adultes) dont un vient d'être indexé dans dmoz (http://www.sexe-01.com),
l'autre est en ligne, mais ne contient pour l'instant qu'une page de liens, et n'est pas référencé (http://www.mes-photos-sexe.com)
il y a qqjours, je faisais une recherche sur la 'concurrence' et je suis tombé sur mon premier site (sexe-01), déjà indéxé avec en mots-clés 'abc du sexe' et 'encyclopédie sur internet'. Ca m'a paru bizarre car le PR indiquait et indique toujours que google n'a pas encore ranké cette page!
J'ai donc recherché 'mes photos sexe' et jai trouvé mon 2d site en premiere position, encore plus bizarre car il n'était en ligne seulement depuis 24heures.... et n'est toujours pas ranké..
Bref, ce qui est angoissant pour moi, c'est que depuis ce matin par contre, l'un comme l'autre sont introuvables sur google....
Est ce quelqu'un saurait ce qu'il s'est passé?
En espérant que ma question est assez claire.......
Eva
Re: indexé, pas indexé?
eva a écrit:Bref, ce qui est angoissant pour moi, c'est que depuis ce matin par contre, l'un comme l'autre sont introuvables sur google....Eva
Bonjour,
D'après ce que j'ai pu lire ici, et ma propre expérience, c'est un comportement habituel de Google pour un nouveau site ou lors de modifications importantes d'un site déjà référencé.
Un peu de patience donc
Profite de ce délai pour lire attentivement tous les conseils de WRI et pour les mettre en pratique. Je peux t'assurer que le boulot en vaut largement la peine
-

WebRankInfo - Administrateur du site

mis à part ton domaine de prédilection que je ne connais pas vraiment, ce que tu décris est tout à fait normal et correspond au nouveau fonctionnement de Google depuis fin aout.
quand il détecte une nouvelle page (ou site), dans les 24h qui suivent son indexation par Googlebot, la page peut sortir en résultats sur Google, souvent en bonne position, sans avoir pourtant de PageRank. Elle semble donc bénéficier d'une "prime de nouveauté".
Par contre elle ne reste comme ça que quelques jours puis disparait, pour revenir en général après la Google Dance avec un PageRank calculé.
on en avait déjà parlé sur ce forum (je ne sais plus où)
quand il détecte une nouvelle page (ou site), dans les 24h qui suivent son indexation par Googlebot, la page peut sortir en résultats sur Google, souvent en bonne position, sans avoir pourtant de PageRank. Elle semble donc bénéficier d'une "prime de nouveauté".
Par contre elle ne reste comme ça que quelques jours puis disparait, pour revenir en général après la Google Dance avec un PageRank calculé.
on en avait déjà parlé sur ce forum (je ne sais plus où)
WebRankInfo a écrit:on en avait déjà parlé sur ce forum (je ne sais plus où)
Bonjour,
Là notamment
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... ight=#1429
- eva
Merci beaucoup pour vos réponses....
en effet, cela va me laisser qq jours pour optimiser son referencement...... Et c'est pas si mal!!!
Eva
en effet, cela va me laisser qq jours pour optimiser son referencement...... Et c'est pas si mal!!!
Eva
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI
- Yahoo Audio Search
- Google Webmaster Central
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Yahoo Site Explorer en français
- Google News : trucs et astuces
- Le point sur Google en Janvier 2007
- La commande site: dans Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google News, Googlebot
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).