indexé par Google, mais introuvable par mots clés et titres
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Manu-Rhone
- Nouveau WRInaute
indexé par Google, mais introuvable par mots clés et titres
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide concernant mon site http://manu.flores.free.fr/
Très bien positionné, du jour au lendemain il est impossible de le trouver par mots clés ou par son nom, la réponse de Google c'est de demander de l'aide aux webmasters ayant l'expérience de ce type de problème.
Merci d'avance
J'ai besoin d'aide concernant mon site http://manu.flores.free.fr/
Très bien positionné, du jour au lendemain il est impossible de le trouver par mots clés ou par son nom, la réponse de Google c'est de demander de l'aide aux webmasters ayant l'expérience de ce type de problème.
Merci d'avance
- Manu-Rhone
- Nouveau WRInaute
Joubliais de dire
Après lecture de quelque post, il semble qu'un titre trop long ou trop de mots clés peuvent entrainer ce genre de pénalité, j'ai donc racourci le titre et diminué le nombre de mots clés.
Voyez vous autre chose ?
Voyez vous autre chose ?
-

French Dread - WRInaute accro

Tu es peut etre victime de l'update allegra : http://s.billard.free.fr/referencement/ ... -des-rates
Il faut je pense attendre quelques temps que ca se tasse.
Il faut je pense attendre quelques temps que ca se tasse.
- Manu-Rhone
- Nouveau WRInaute
Réponse à Fredwat et French Dread
Merci pour vos observations:
Oui en effet j'ai au total 5 sites, mais il n'ont rien à voir les uns avec les autres.
D'eux d'entre eux ont le même thême celui en hebergement gratuit chez free et l'autre avec nom de domaine, mais j'ai fait en sorte qu'ils soient completement dissociés, le jour venu lorsque le référencement aura porté ses fruits je fermerais celui qui est en hebergement gratuit, je n'en suis pas encore là. D'après les contacts que j'ai eu avec Google il semblerait qu'il faille chercher ailleurs.
Concernant Update Allegra, je vous informe que j'en ai été victime durant la période de Aout jusqu'à début Janvier, le problème a été réglé après beaucoup d'acharnement contre ces fameux sites usants de redirections 302 après-quoi comme par magie mon site est réapparue.
Non le problème vient d'ailleurs, Mais d'ou ???
Peut-être le titre trop long que j'ai raccourci aujourdhui ???
Quoiqu'il en soit j'ai informé Google de cette modif, en général ils répondent assez vite.
Oui en effet j'ai au total 5 sites, mais il n'ont rien à voir les uns avec les autres.
D'eux d'entre eux ont le même thême celui en hebergement gratuit chez free et l'autre avec nom de domaine, mais j'ai fait en sorte qu'ils soient completement dissociés, le jour venu lorsque le référencement aura porté ses fruits je fermerais celui qui est en hebergement gratuit, je n'en suis pas encore là. D'après les contacts que j'ai eu avec Google il semblerait qu'il faille chercher ailleurs.
Concernant Update Allegra, je vous informe que j'en ai été victime durant la période de Aout jusqu'à début Janvier, le problème a été réglé après beaucoup d'acharnement contre ces fameux sites usants de redirections 302 après-quoi comme par magie mon site est réapparue.
Non le problème vient d'ailleurs, Mais d'ou ???
Peut-être le titre trop long que j'ai raccourci aujourdhui ???
Quoiqu'il en soit j'ai informé Google de cette modif, en général ils répondent assez vite.
- Manu-Rhone
- Nouveau WRInaute
C'est ok site enfin réaparut
Alors attention: titre trop long ou trop de mots cles dans les meta = site introuvable.
Heureusement ça n'a pas été trop long.
A bientôt
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trouvez les bons mots-clés
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Faire des liens sortants externes
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- mon site introuvable sur mots clés basics
- Titres = description = mots clés, ça marche ?
- Titres/mots cles: pluriels ou singuliers ?
- Mettre des titres, descriptions et mots clés différents ?
- Abus (?) de pages courtes avec mots-clés comme titres : correct ?
- mon site n'est plus indéxé par gg sur mes mots clés
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- Expressions clés, mots-clés, et exclusions de mots
- Mots Clés [google]
- mots clés google ?
- Mots clés Voilà/Google
- Générateur de mots clés de Google
- images.google.com et mots clés
- Mots clés dans google
- Recherche Mots clés dans Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler, Google Suggest, Google Insights for Search, Google Sets, Google AdWords API, Google Alerts, Google Patent Search
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.