indexé par Google, mais introuvable par mots clés et titres

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Manu-Rhone
Nouveau WRInaute

indexé par Google, mais introuvable par mots clés et titres

Message le Ven Fév 11, 2005 14:03

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide concernant mon site http://manu.flores.free.fr/
Très bien positionné, du jour au lendemain il est impossible de le trouver par mots clés ou par son nom, la réponse de Google c'est de demander de l'aide aux webmasters ayant l'expérience de ce type de problème.

Merci d'avance

Manu-Rhone
Nouveau WRInaute

Joubliais de dire

Message le Ven Fév 11, 2005 14:50

Après lecture de quelque post, il semble qu'un titre trop long ou trop de mots clés peuvent entrainer ce genre de pénalité, j'ai donc racourci le titre et diminué le nombre de mots clés.

Voyez vous autre chose ?

Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 11, 2005 17:08

pourtant t'as un PR6

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 11, 2005 17:16

@Manu-Rhone
je crois (si je ne dis pas de bêtise) que tu n'en es pas à ton premier site..
Peut être un souci avec des sites "satellites" :?:
N'y voit là aucune animosité de ma part :wink:
Fred

French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 11, 2005 17:19

Tu es peut etre victime de l'update allegra : http://s.billard.free.fr/referencement/ ... -des-rates

Il faut je pense attendre quelques temps que ca se tasse.

Manu-Rhone
Nouveau WRInaute

Réponse à Fredwat et French Dread

Message le Ven Fév 11, 2005 19:55

Merci pour vos observations:

Oui en effet j'ai au total 5 sites, mais il n'ont rien à voir les uns avec les autres.
D'eux d'entre eux ont le même thême celui en hebergement gratuit chez free et l'autre avec nom de domaine, mais j'ai fait en sorte qu'ils soient completement dissociés, le jour venu lorsque le référencement aura porté ses fruits je fermerais celui qui est en hebergement gratuit, je n'en suis pas encore là. D'après les contacts que j'ai eu avec Google il semblerait qu'il faille chercher ailleurs.

Concernant Update Allegra, je vous informe que j'en ai été victime durant la période de Aout jusqu'à début Janvier, le problème a été réglé après beaucoup d'acharnement contre ces fameux sites usants de redirections 302 après-quoi comme par magie mon site est réapparue.

Non le problème vient d'ailleurs, Mais d'ou ???

Peut-être le titre trop long que j'ai raccourci aujourdhui ???

Quoiqu'il en soit j'ai informé Google de cette modif, en général ils répondent assez vite.

Manu-Rhone
Nouveau WRInaute

C'est ok site enfin réaparut

Message le Jeu Fév 24, 2005 10:45

:D ça y est mon site est enfin réaparut lors des recherches par mots clés.
Alors attention: titre trop long ou trop de mots cles dans les meta = site introuvable.
Heureusement ça n'a pas été trop long.

A bientôt

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Ancienneté d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Combinaison de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Suggestions de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestions Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.