Indexation Yahoo ou pas ?
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Indexation Yahoo ou pas ?
Bonjour,
Aujourd'hui je me retourne vers vous car je n'y comprend plus rien
Il y a un mois, j'ai décidé de changer complètement mon site pour une galerie de fonds d'écran. Aucun soucis pour google qui a très bien re-référencer mon site.
Par contre, le problème vient de Yahoo. Depuis un mois maintenant, le slurp de yahoo est en permanence sur mon site. En gros, il ne se passe pas un quart d'heure sans que le robot soit là. Malheureusement, dans le moteur de recherche, rien mais absolument rien ne sort au bout d'un mois quand même.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci beaucoup
-www.astuce-novice.com
Aujourd'hui je me retourne vers vous car je n'y comprend plus rien
Il y a un mois, j'ai décidé de changer complètement mon site pour une galerie de fonds d'écran. Aucun soucis pour google qui a très bien re-référencer mon site.
Par contre, le problème vient de Yahoo. Depuis un mois maintenant, le slurp de yahoo est en permanence sur mon site. En gros, il ne se passe pas un quart d'heure sans que le robot soit là. Malheureusement, dans le moteur de recherche, rien mais absolument rien ne sort au bout d'un mois quand même.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci beaucoup
-www.astuce-novice.com
-

frenchhorn - WRInaute passionné

buzare quand meme...
rien à voir mais tu as les meta suivantes:
<link rel="start" title="Accueil" href="http://www.tonsite.com/" >
<link rel="search" title="Recherche" href="page de recherche.php" >
est ce bien utile? c'est utilisé par qui ? et pourquoi?
rien à voir mais tu as les meta suivantes:
<link rel="start" title="Accueil" href="http://www.tonsite.com/" >
<link rel="search" title="Recherche" href="page de recherche.php" >
est ce bien utile? c'est utilisé par qui ? et pourquoi?
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Indexation Yahoo?
- Indexation de Yahoo ????
- indexation Yahoo : sitemap possible ?
- Redirection et indexation Yahoo
- indexation bizarre yahoo
- Indexation dans Yahoo
- Yahoo : non indexation des pages
- Indexation différente google VS yahoo
- Indexation dans annuaire Yahoo
- Indexation dans l'annuaire de Yahoo
- Indexation gratuite / express de yahoo
- indexation dans moteur yahoo.fr?
- indexation dans yahoo sport
- Grosse différence indexation Google vs Yahoo
- Conseils pour indexation chez Yahoo
- Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.