Indexation vraiment bizarre sur google... A l'aide!!!!!
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ualvarez
- WRInaute discret

Indexation vraiment bizarre sur google... A l'aide!!!!!
Je recherche sur google site:www.anuncios-gratuitos.com : 115 résultats
En regardant les stats de mon site, je me rend compte que beacoup de pages qui n'apparaissent pas avec la commande site apparaissent dans des résultats de certaines recherches google. Ces pages sont du type enviar-mensaje.php?num_anuncio=xxx
C'est là que me vient l'idée de recherche site:www.anuncios-gratuitos.com/enviar-mensaje.php : 2280 pages
Comment est-ce possible? La commande site ne devrait pas ramener toutes les pages du site qui sont indexées par google?
D'autre part, j'ai remarqué que google a mis un espace entre .com/ et enviar-mensaje.php :
anuncios-gratuitos.com/ enviar-mensaje.php
alors que cet espace n'existe pas dans l'url de mon site. Une idée?

En regardant les stats de mon site, je me rend compte que beacoup de pages qui n'apparaissent pas avec la commande site apparaissent dans des résultats de certaines recherches google. Ces pages sont du type enviar-mensaje.php?num_anuncio=xxx
C'est là que me vient l'idée de recherche site:www.anuncios-gratuitos.com/enviar-mensaje.php : 2280 pages
Comment est-ce possible? La commande site ne devrait pas ramener toutes les pages du site qui sont indexées par google?
D'autre part, j'ai remarqué que google a mis un espace entre .com/ et enviar-mensaje.php :
anuncios-gratuitos.com/ enviar-mensaje.php
alors que cet espace n'existe pas dans l'url de mon site. Une idée?
Dernière édition par ualvarez le Ven Sep 09, 2005 20:03, édité 1 fois.
- ualvarez
- WRInaute discret

Oui mais ces pages sont bel et bien référencées par google recherche google où la page enviar-mensaje.php apparait.
Donc, pourquoi ces pages n'apparaissent pas avec la commande site: du site en question???
Donc, pourquoi ces pages n'apparaissent pas avec la commande site: du site en question???
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Indexation bizarre dans Google
- indexation google très bizarre
- indexation trés bizarre dans google
- OVH + Multidomaine + Indexation Google bizarre
- Un truc vraiment bizarre
- Probleme de pagerank!!!vraiment bizarre
- Adresse de referers vraiment bizarre
- Il m'arrive un truc vraiment bizarre
- [PR] c'est vraiment bizarre comme note ?
- vraiment bizarre... des espaces dans les URL
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense - 06-12-2007
- Tout pour indexer vos contenus dans Google - 17-02-2009
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google - 30-07-2002
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site - 15-02-2008
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars - 16-04-2007
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot) - 05-09-2008
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006) - 18-04-2006
- Google sait désormais indexer le texte des animations Flash - 01-07-2008
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.