Indexation de Voilà (moteur) : comment ça marche ?
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nologo
- Nouveau WRInaute

Indexation de Voilà (moteur) : comment ça marche ?
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir d'un fait curieux
. Le
moteur Voilà (le "web francophone") n'a pas indexé le contenu de mon URL, qui est mon principal mot-clé
et qui est aussi ma marque commerciale. Par contre, en faisant de la recherche
intuitive par mots-clés, les pages de mon site sont relativement bien
positionnées. Est-ce une stratégie délibérée de Voilà que d'ignorer le contenu
des URL ou bien est-ce parce qu'il ne s'agit pas d'un nom commun que le titre de
mon site n'a pas été reconnu ? Je serais ravi si quelqu'un de savant, un chevronné du référencement pouvait
m'apporter quelques éclaircissements sur cette question. Merci et salut à toutes
et tous.
Nologo.
Je viens de m'apercevoir d'un fait curieux
moteur Voilà (le "web francophone") n'a pas indexé le contenu de mon URL, qui est mon principal mot-clé
et qui est aussi ma marque commerciale. Par contre, en faisant de la recherche
intuitive par mots-clés, les pages de mon site sont relativement bien
positionnées. Est-ce une stratégie délibérée de Voilà que d'ignorer le contenu
des URL ou bien est-ce parce qu'il ne s'agit pas d'un nom commun que le titre de
mon site n'a pas été reconnu ? Je serais ravi si quelqu'un de savant, un chevronné du référencement pouvait
m'apporter quelques éclaircissements sur cette question. Merci et salut à toutes
et tous.
Nologo.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Custom Search Engine, Google Code Project Hosting, Google SearchMash, Google Video Store, Google Music Search
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.