indexation via la google toolbar
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- webexplorer
- WRInaute occasionnel

indexation via la google toolbar
Bonjour,
Si je génère beaucoup de trafic sur certaines pages de mon site, la probabilité d'avoir des visiteurs qui ont a gg toolbar sera + importante. Or il semble que la gg toolbar, au même titre que la soumission manuelle ou les backlinks, soit un moyen d'indexer des pages. L'envoi des urls via la gg toolbar à gg renseignera donc gg sur mon trafic (dans une certaine mesure). Est-ce que gg se sert de cette info pour donner plus de poids à ces pages (ou à mon site) ?
merci
Si je génère beaucoup de trafic sur certaines pages de mon site, la probabilité d'avoir des visiteurs qui ont a gg toolbar sera + importante. Or il semble que la gg toolbar, au même titre que la soumission manuelle ou les backlinks, soit un moyen d'indexer des pages. L'envoi des urls via la gg toolbar à gg renseignera donc gg sur mon trafic (dans une certaine mesure). Est-ce que gg se sert de cette info pour donner plus de poids à ces pages (ou à mon site) ?
merci
Il n'a jamais été fait, à ma connaissance, de correlation entre le traffic des pages et leur positionnement.
Cependant, je pense à titre personnel que la toolbar permet à google de relever les sites generant bcp de visites grace à son moteur afin de les faire visiter par des évaluateurs google humains.
Ainsi si un site de spam arrive à se placer sur une belle requete, il est aussitot detecté par Google Eval.
Voila, à mon sens ca s'arrete la ...
Les evaluateurs Google Eval peuvent aussi à ce moment la classer les pages comme etant une page Reference et donc encore monter sa pertinence.
Cependant, je pense à titre personnel que la toolbar permet à google de relever les sites generant bcp de visites grace à son moteur afin de les faire visiter par des évaluateurs google humains.
Ainsi si un site de spam arrive à se placer sur une belle requete, il est aussitot detecté par Google Eval.
Voila, à mon sens ca s'arrete la ...
Les evaluateurs Google Eval peuvent aussi à ce moment la classer les pages comme etant une page Reference et donc encore monter sa pertinence.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- Le checksum de la Google Toolbar
- La grogne contre AutoLink (Google Toolbar)
- Yahoo! affiche son Web Rank
- La Google Toolbar (barre d'outils Google)
- GGSearch: Search Tool with Google(TM) Power
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
- Indexation sans backlink ni soumission - Toolbar ?
- Rapidité Dés-indexation / Ré-indexation google
- Google Toolbar 4
- Google Toolbar ?
- A pu Google ToolBar
- Google Toolbar 2.0
- Google toolbar
- Google ToolBar et référencement
- Un PR différent de celui de la Google Toolbar ???
- Limitation de la Google Toolbar
- API et Toolbar Google
- Google Toolbar v.3 et PageRank
- Toolbar et recherche google
- [recherche] Google ToolBar
- Google Toolbar 2.0.111
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar API, Google Toolbar
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.