Indexation d'urls étranges ???

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir aujourd'hui de la présence d'urls étranges en tapant: site:www.loisirs-divertissements.com

Dual Binary Option Optionsxpress / Trading With Good Win Ratio
http:// www. loisirs-divertissements.com/dual-binary-option-optionsxpress/
This Strategy Involves Using Long-Term Binary Options And News Trading. Dual Binary Option Optionsxpress!

Trading Binary Options Forex, Indicator With 83% Win-Rate.
http:// www. loisirs-divertissements.com/trading-binary-options-forex/
Find Out How Trading Strategies Specially Designed For Binary Options Can Help. Trading Binary Options Forex!

Bien sur ces urls n'existent pas ... Comment font-ils pour générer de telle urls et en plus qu'elles soient dans google ???

Merci,

Eric
 
Membre Honoré
Bonjour,

Habituellement, c'est un problème avec le site Internet, il semble en effet que les pages qui sont actuellement indexées par Google Search, qui est le moteur de Google, existent si l'on vérifie le contenu de celles-ci avec le cache des pages qui sont indexées. Cela peut s'expliquer de plusieurs manières, mais le plus simple est d'indiquer que le site a surement un problème avec un plugin ou une non mise à jour qui a fait qu'un programmeur a réalisé des pages qui n'étaient pas de base avec le site. Il sera donc bien de vérifier le site Internet, si tout est à jour, si c'est un CMS vérifier la version, si vous utilisez des plugins de vérifier qu'ils sont tous ok, si c'est un code qui a été créé spécifiquement pour le site Internet que celui-ci est ok, et si c'est le cas, vérifier ce qui pourrait ne pas fonctionner sur le site Internet de manière correcte (vérifier par exemple si un programmeur a été connecté à l'administration du site) et qui puisse expliquer l'ajout de contenu par un programmeur qui n'aurait pas du pouvoir le faire. Il y a déjà de nombreux sujets similaires, vous pouvez utiliser le moteur en haut à droite du forum pour découvrir des sujets similaires et des exemples de comment vérifier ou comment faire pour corriger et nettoyer le site Internet. Vous pouvez aussi remettre un back-up du site en ligne à la place du site Internet actuel, mais sans savoir quel est le problème qui a permis de générer ce contenu, il est probable que l'utilisateur qui a réalisé cela réalise une autre fois les changements. Vous pouvez créer un sujet via le sous-forum : Développement d'un site Web ou d'une appli mobile, qui va vous permettre d'avoir des réponses de développeurs afin de vérifier le site Internet de manière plus complète avec l'aide de la communauté d'entraide.

Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
Merci pour la réponse.

Je viens de rapatrier tout le site avec la base. J'essaye de voir si je ne trouve certains mots dans les fichiers (Trading par exemple) grâce à notepad ++.
Et bien, il n'a rien trouvé.
Je ne sais pas trop, je vais essayer de voir...

Eric
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Oui il il y a de fortes chances ( je me demande s'il n'est pas passé par un module). Ce qui m'étonne, c'est que je ne trouve pas ces liens sur le site et dans l'admin.
Et lorsque l'on clique sur les liens trouvé par site:loisirs-divertissements.com , je suis redirigé vers l'accueil.
Je vais finir par mettre un file_uploads=Off , et le désactiver que lorsque je ferais des mises à jour.

Eric
 
Discussions similaires
Haut