indexation URL uniquement ??

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

marphi
WRInaute discret
WRInaute discret

indexation URL uniquement ??

Message le Dim Fév 08, 2004 10:11

bonjour
qq peut il m'expliquer pourquoi pour le dernier site que j'ai reference www.gddentaire.com
(j'en ai déjà referencé 8 sans problemes) il y a 38 pages indexées mais 35 sont indexées par l'URL de la page, le TITRE n'est pas pris en compte, ce qui fait que dans le moteur gg la recherche n'aboutit pas.
Pourtant, les titres ne dépassent pas les 60 caracteres, je ne comprends pas ce qui se passe ....
merci pour votre aide
philippe

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 08, 2004 10:19

le serveur web etait peut etre HS lorsque les robots sont passés (j'ai un site dans le meme cas)

va falloir attendre une dance ou deux ...

marphi
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Fév 08, 2004 10:31

mahefarivony a écrit:le serveur web etait peut etre HS lorsque les robots sont passés (j'ai un site dans le meme cas)

va falloir attendre une dance ou deux ...

merci de ta réponse, je galere avec celui la, depuis 4 mois qu'il est inscrit, j' ai eu en plus le pb d'octbre dessus.....raz le bol ! le client commande à me.... :cry: :evil: :twisted:

bon on va attendre encore !
on se ballade pas avec ce beau dimanche ??
philippe

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl

• Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Tester l'indexation récente d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Trouver les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).