Indexation d'une url bizarre pour ma home.
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jonny
- WRInaute discret

Indexation d'une url bizarre pour ma home.
Bonjour,
j'ai mis en ligne dernièrement un petit site que je vais utiliser pour créer du lien (visibilité déportée). Bref, là n'est pas le soucis.
J'ai fais en sorte que l'ami google l'indexe rapidement, via twitter et quelques liens en digg-like.
Google a bien trouvé le site et indexé quelques pages, seulement quelques une d'ailleurs, je mets ça sur le compte de la mise à jour du cache. (?).
Mais ma question principale concerne l'indexation de ma home. Google a indexé cette url pour ma home : http://www.aaa-bbb.fr/?urlmapper&url=start,FR,fr&brand=mh avec des variables dedans. Or les seuls liens que moi et mon stagiaire avons créés n'avaient pas de variables.
Et je n'en trouve pas l'origine...
Quelqu'un à déjà observé pareil URL ? une idée pour éliminer ce problème ?
j'ai entre temps re-soumis quelques liens, histoire de linker la bonne URL et que GG mette à jour l'index.
j'ai mis en ligne dernièrement un petit site que je vais utiliser pour créer du lien (visibilité déportée). Bref, là n'est pas le soucis.
J'ai fais en sorte que l'ami google l'indexe rapidement, via twitter et quelques liens en digg-like.
Google a bien trouvé le site et indexé quelques pages, seulement quelques une d'ailleurs, je mets ça sur le compte de la mise à jour du cache. (?).
Mais ma question principale concerne l'indexation de ma home. Google a indexé cette url pour ma home : http://www.aaa-bbb.fr/?urlmapper&url=start,FR,fr&brand=mh avec des variables dedans. Or les seuls liens que moi et mon stagiaire avons créés n'avaient pas de variables.
Et je n'en trouve pas l'origine...
Quelqu'un à déjà observé pareil URL ? une idée pour éliminer ce problème ?
j'ai entre temps re-soumis quelques liens, histoire de linker la bonne URL et que GG mette à jour l'index.
-

spout - WRInaute accro

Re: Indexation d'une url bizarre pour ma home.
jonny a écrit:une idée pour éliminer ce problème ?
C'est très courant avec la plupart des sites Web, si tu veux les virer, tu détectes si on passe pas des variables en _GET non voulues et tu fais une redirection.
- jonny
- WRInaute discret

Re: Indexation d'une url bizarre pour ma home.
C'est très courant avec la plupart des sites Web, si tu veux les virer, tu détectes si on passe pas des variables en _GET non voulues et tu fais une redirection.
OK, c'est bien la première fois que ce truc m'arrive.
Quand tu dis détecter si on passe pas des variables en _Get, tu veux dire venant d'au autre site ? Car moi je n'utilise pas de variables en Get...
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Indexation bizarre ?
- indexation bizarre
- Indexation putot bizarre
- indexation bizarre yahoo
- Indexation bizarre dans Google
- indexation google très bizarre
- indexation trés bizarre dans google
- OVH + Multidomaine + Indexation Google bizarre
- Indexation vraiment bizarre sur google... A l'aide!!!!!
- Bizarre vous avez dits bizarre ces links sur mon nom
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.