indexation ultra rapide...
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
indexation ultra rapide...
Bonjour
Avez-vous déjà constaté qu'une page est indexée dans google quelques heures après ?
Jusqu'à présent, moi non.
Mais si vous tapez "notification n'est pas surtaxé" sur google, vous vous apercevrez que le blog de aYsoon aparait avec un article datant de ce matin à 11H !
Autre chose à noter, c'est que la page n'est pas visible en cache (en tous cas pour le moment), alors qu'il n'u a pas de balise noarchive...
Bref, est-ce un péhnomène nouveau pour vous aussi ?
Avez-vous déjà constaté qu'une page est indexée dans google quelques heures après ?
Jusqu'à présent, moi non.
Mais si vous tapez "notification n'est pas surtaxé" sur google, vous vous apercevrez que le blog de aYsoon aparait avec un article datant de ce matin à 11H !
Autre chose à noter, c'est que la page n'est pas visible en cache (en tous cas pour le moment), alors qu'il n'u a pas de balise noarchive...
Bref, est-ce un péhnomène nouveau pour vous aussi ?
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

arf
en 1 heure tu peux avoir ta home qui remonte sur un titre de billet, suffit d'avoir posté juste avant une mise à jour de l'index de gg
l'url du billet faut compter mini 4 heures
en 1 heure tu peux avoir ta home qui remonte sur un titre de billet, suffit d'avoir posté juste avant une mise à jour de l'index de gg
l'url du billet faut compter mini 4 heures
Et avec ce genre de site web (blog) google vient souvent mettre a jour son indexe.
Cela explique cette indexation.
C'est le meme phenomene avec http://blogsearch.google.fr/
L'index est mise à jour en permanence.
Cela explique cette indexation.
C'est le meme phenomene avec http://blogsearch.google.fr/
L'index est mise à jour en permanence.
- Olivier Duval
- WRInaute impliqué

Plus le taux de mise à jour réguliére d'un site/blog est grand--> plus le taux de visite de ggbot augmente --> plus la home est MAJ --> plus vite les articles sont indexés.
-

pascal1973 - WRInaute passionné

baptiste a écrit:chez moi 6 jours avec mise ajour tous les jours
En général je crée une page elle est indéxée maxi 2 jours aprés
+++
Je me demande si justement, la raison de cette indexation rapide n'est pa sliée au fait que ce site soit assimilé à un blog et fasse parti des recherches de http://blogsearch.google.fr/ ?
En effet, pour moi jusqu'à maintenant, j'avais constaté que les mises à jour de l'affichage des résultats de google se faisaient tous les 24 heures...
En effet, pour moi jusqu'à maintenant, j'avais constaté que les mises à jour de l'affichage des résultats de google se faisaient tous les 24 heures...
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- Google achète le n°1 des weblogs
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- la Google Dance de novembre a commencé !
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.