indexation trés lente et résultat en page complémentaire
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
indexation trés lente et résultat en page complémentaire
Bonjour je viens de creer un nouveau site (1mois) http://www.gratis-annonces.com(annonce vivastreet ). google a bien pris en compte ma page d'acceuil et une page de catégorie.
premièrement cela fait plus d'un mois qu'il est en ligne et il a indexé que 8 pages.
deuxièment les autres pages sont en résultat complémentaire alors que le contenu varie sur chaques pages.
la semaine dernière il y avait 7 pages maintenant 8 pages
J'ai fait un sitemap hier du site il comporte 2160 pages
Je ne comprends pas pourquoi je débute en référencement mais j'avoue avoir de serieux problèmes avec ca .
Je ne pense pas faire de chose qui pénalise l indexation du site.
Quelqu'un peut 'il m'éclaircir sur le sujet ?
Merci BCP
premièrement cela fait plus d'un mois qu'il est en ligne et il a indexé que 8 pages.
deuxièment les autres pages sont en résultat complémentaire alors que le contenu varie sur chaques pages.
la semaine dernière il y avait 7 pages maintenant 8 pages
J'ai fait un sitemap hier du site il comporte 2160 pages
Je ne comprends pas pourquoi je débute en référencement mais j'avoue avoir de serieux problèmes avec ca .
Je ne pense pas faire de chose qui pénalise l indexation du site.
Quelqu'un peut 'il m'éclaircir sur le sujet ?
Merci BCP
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Le cache de Google : description, explications
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Les contenus de Twitter indexés dans Google
- Le point sur Google en Janvier 2007
- Lancement de Mozbot
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Calculator, Google Whack
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).