Indexation temps réel blog/web
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- myMetz
- WRInaute discret

Indexation temps réel blog/web
Bonjour,
J'ai un blog qui avait auparavant une indexation "temps réel" dans google web (C'est à dire qu'a chaque fois que je créée un billet il était indexé en 10 minutes voir moins...) maintenant il prend beaucoup plus de temps à m'indexer dans google web mais pas dans google blog... je suis toujours indexé en quelques minutes... mais évidement le nombre de retour n'est pas le même
))
Quelqu'un à déjà eu ce cas la ?
J'ai un blog qui avait auparavant une indexation "temps réel" dans google web (C'est à dire qu'a chaque fois que je créée un billet il était indexé en 10 minutes voir moins...) maintenant il prend beaucoup plus de temps à m'indexer dans google web mais pas dans google blog... je suis toujours indexé en quelques minutes... mais évidement le nombre de retour n'est pas le même
Quelqu'un à déjà eu ce cas la ?
-

Madrileño - Madrileño

Google est un peu plus lent à l'indexation sur certains sites avec beaucoup de pages depuis juin, si cela peut aider comme information.
-

Madrileño - Madrileño

rudddy a écrit:le bot est à Hawai ...
Merci pour l'information.
Pour revenir au sujet, le bot crawl toujours autant le site ou a-t-il aussi diminuer ses visites ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Indexation temps réel sur Google
- blog reel visiteurs bots et referencement
- mesure temps réel fréquentation blog sur plateforme non php/
- Livestats.fr - Web Analytics Invisible en temps réel
- Outils statistiques gratuits et classement du web en temps réel
- 3D Web interactive, temps réel sans plug-in et portable
- AOL : indexation web français ou web mondial
- Mon blog 2.0 (= Blog + Web 2.0)
- Test T1.1 : Indexation via Blog
- Indexation rapide d'un blog
- Tout pour indexer vos contenus dans Google - 17-02-2009
- La détection des blog rolls dans Google Blog Search - 31-03-2009
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google - 30-07-2002
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site - 15-02-2008
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN) - 12-04-2006
- Référencer un blog - 20-11-2006
- PubSubHubbub : tutoriel complet en français - 05-03-2010
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot) - 05-09-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).