Indexation temps réel blog/web
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Indexation temps réel blog/web
Bonjour,
J'ai un blog qui avait auparavant une indexation "temps réel" dans google web (C'est à dire qu'a chaque fois que je créée un billet il était indexé en 10 minutes voir moins...) maintenant il prend beaucoup plus de temps à m'indexer dans google web mais pas dans google blog... je suis toujours indexé en quelques minutes... mais évidement le nombre de retour n'est pas le même
))
Quelqu'un à déjà eu ce cas la ?
J'ai un blog qui avait auparavant une indexation "temps réel" dans google web (C'est à dire qu'a chaque fois que je créée un billet il était indexé en 10 minutes voir moins...) maintenant il prend beaucoup plus de temps à m'indexer dans google web mais pas dans google blog... je suis toujours indexé en quelques minutes... mais évidement le nombre de retour n'est pas le même
Quelqu'un à déjà eu ce cas la ?
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- La détection des blog rolls dans Google Blog Search
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Référencer un blog
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Google Enterprise a son blog
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- AOL : indexation web français ou web mondial
- Mon blog 2.0 (= Blog + Web 2.0)
- Test T1.1 : Indexation via Blog
- Indexation dans Google Blog Search
- NON Indexation d'un Blog sur Google
- referencement et indexation sous blog wordpress
- Indexation puis désindexation pour un nouveau blog
- blog ou site web???
- Site Web en Colombie et indexation
- Générateur site web [maniere blog]
- différence entre recherche google blog et web
- Comment faire un forum, un web blog, un directory ?
- je me suis fait avoir sur un site web/blog/forum
- Nouveau blog sur le monitoring de site web... votre avis?
- Indexation des flux des commentaires et trackback d'un blog
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Measure Map
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).