Indexation sur yagoort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
l'indexation sur l'annuaire yagoort pour certains de nos sites et anormalement longue, car généralement la validation (ou le refus ;) ) se fait en quelques heures voir quelques jours.
des sites sont en attente depuis plusieurs semaines, même des mois pour d'autres.
est-ce du à la chaleur estivale ?
Avez vous les mêmes soucis ?
Merci,
 
WRInaute passionné
le yagoort est périmé :mrgreen:

plus sérieusement je crois que les sites ne sont pas validés dans l'ordre d'inscription mais les derniers en premier. Si tu tombes bien tu es validé rapidement sinon il faut attendre que tous ce qui sont soumis après soient validés.

attends la version officielle de Zecat qui traine régulièrement ici.
 
Nouveau WRInaute
merci beaucoup pour ta réponse.
effectivement parfois l'indexation se fait (hyper) vite en quelques heures voir minutes et parfois très longues...
je crois que je vais devoir attendre encore un peu comme certains sites en stand by depuis presque une année :cry:
Merci,
 
Membre Honoré
Zecat a dit:
Hé hé pourquoi tu crois que je vous tiens informé de la températeure de ma piscine régulièrement :mrgreen: :mrgreen: j'ouvrirais bien un topic special "Ma pisicne" ou j eparlerais en plus de l"assurance de ma piscine" sans oublier "le crédit pour ma psicne" mais pas certains que l'empaleur (ou autre) trouve l'eau a son gout :mrgreen:
Source : https://www.webrankinfo.com/forum/membres/zecat.18675/ .
C'était pas cette quote ? :mrgreen:
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
Zecat a dit:
Hé hé pourquoi tu crois que je vous tiens informé de la températeure de ma piscine régulièrement :mrgreen: :mrgreen: j'ouvrirais bien un topic special "Ma pisicne" ou j eparlerais en plus de l"assurance de ma piscine" sans oublier "le crédit pour ma psicne" mais pas certains que l'empaleur (ou autre) trouve l'eau a son gout :mrgreen:
Source : https://www.webrankinfo.com/forum/membres/zecat.18675/ .
C'était pas cette quote ? :mrgreen:
Sisi bien qu'il en existe un autre ou il parle à bonne température du thermostat, de la pompe à eau, du liner et le tout sur piscine hors-sol mais aussi creusée. Il a véritablement une âme de pisciniste et vu sa localisation, il doit connaitre des bons plans pour acheter des piscine pas cher sur Internet et qui peuvent être livrées en France, en Suisse, en Belgique et peut-être même au Canada ! Avec tout ça, si on ose encore nous dire que sur WRI il n'y a pas d'expert en témprature de l'eau, en produits d'entretien ou en magasin et boutique de piscines pas chères, ça va ch*** :mrgreen:

D'ailleurs, connait-il des commerces qui vendent des piscines et qui offre une livraison gratuite ?
 
Membre Honoré
L.Jee a dit:
Sisi bien qu'il en existe un autre ou il parle à bonne température du thermostat, de la pompe à eau, du liner et le tout sur piscine hors-sol mais aussi creusée. Il a véritablement une âme de pisciniste et vu sa localisation, il doit connaitre des bons plans pour acheter des piscine pas cher sur Internet et qui peuvent être livrées en France, en Suisse, en Belgique et peut-être même au Canada ! Avec tout ça, si on ose encore nous dire que sur WRI il n'y a pas d'expert en témprature de l'eau, en produits d'entretien ou en magasin et boutique de piscines pas chères, ça va ch*** :mrgreen:
Zecat a dit:
D'ailleurs a ce sujet est ce que je vous ai parlé de la température de l'eau de ma p.... aie ouille non non pas sur la tête :arrow: :lol:
Source : https://www.webrankinfo.com/forum/membres/zecat.18675/ .
C'était pas cette quote ? :mrgreen:
 
WRInaute accro
Il nous parle tellement de piscine qu'au final on ne sait plus... D'ailleurs on met du sable, de la terre ou une bâche sous une piscine hors-sol ? Ce serait dommage de crever le liner pour une simple mauvaise réflexion sur ce qu'il faut mettre sous la piscine. D'ailleurs, le meilleur entretien c'est avec du chlore, des produits bio ou naturels ?
 
Membre Honoré
Il est occupé de toute manière à faire quelques brasses dans la piscine :
Zecat a dit:
Pas possible j'ai deja trop de mfa piscine, ca va se voir :mrgreen:
Source : https://www.webrankinfo.com/forum/membres/zecat.18675/ .
c'est lui qui le dit. :mrgreen:

Pendant qu'il y en a qui s'amusent dans une piscine (ou plusieurs, il ne l'a pas précisé) d'autres attendent l'indexation de leur site dans l'annuaire pour qu'il soit un peu plus connu sur Internet, ce qui n'aide pas beaucoup certains webmasters mais il y a toujours l'annuaire Costaud (de L.Jee) qui est bien plus rapide et très connu aussi ( :wink: aussi à IndexWeb de HawkEye qui est aussi modérateur sur le forum). :mrgreen:
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
Il est occupé de toute manière à faire quelques brasses dans la piscine :
Tiens d'ailleurs connais tu les différentes nages que l'on peut effectuer dans une piscine ? Peut-on aussi y mettre un toboggan ou un plongeoir ? Quels sont les jouets qu'il y est possible d'installer pour les enfants ? Bien sûr sans que cela soit dangereux !


Zecat a dit:
Pas possible j'ai deja trop de mfa piscine, ca va se voir :mrgreen:
Source : https://www.webrankinfo.com/forum/membres/zecat.18675/ .
c'est lui qui le dit. :mrgreen:
Ah bah c'est le roi du MFA ! Je pense que c'est le chlore et les produits chimiques avec lesquels il traite sa piscine qui font qu'il est attiré par les MFA !

Tu fais bien de préciser nos annuaires Madri, nous nous validons rapidement car nous n'avons pas de piscine. Donc venez vous y inscrire que nous puissions en faire construire d'ici l'année prochaine. Merci !

Et si vous ne souhaitez pas nous aider, vous pouvez toujours nous offrir un petit poème, ça ne mange pas de fleurs ;)
 
Membre Honoré
L.Jee a dit:
Peut-on aussi y mettre un toboggan ou un plongeoir ?
Les toboggan c'est pour les riches. :mrgreen:
L.Jee a dit:
Tu fais bien de préciser nos annuaires Madri, nous nous validons rapidement car nous n'avons pas de piscine. Donc venez vous y inscrire que nous puissions en faire construire d'ici l'année prochaine. Merci !
Ou avec la crise dans quelques dizaines d'années, peut-être pour la retraite. :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Meh...s'il est dans sa piscine...à plusieurs (pas marrant du tout si pas de filles, je dirais meme que ça craint :mrgreen: :mrgreen: ) et q'la piscine est un MFA... c'est une partouze... de liens? :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute accro
Voila voila ... juste le temps de faire trempette et vous en profitez bande de petits chenapants :mrgreen:

Bon pour yag, je vais pas revenir la dessus : pour faire simple disons qu'un désaccord que l'on peut qualifier de majeur entre zarlboro et mezigue fait qu'il (yagoort) est depuis maintenant "un certain temps" pour ne pas dire un temps certain dans une situation d'extinction lente ... donc de temps a autre, j'vé voir si y a pas quelques machins à valider mais n'attendez pas de miracles ... c'est du pouf pouf pouf ca sera toi :roll: :mrgreen:
 
WRInaute accro
Quoi qu'il en soit, que Yagoort soit sur la pente descendante ou non, et que cela soit volontaire ou pas, ses courbes restent bien supérieures à pas mal de celles de certains prétendants au trône. Ne crachez pas sur la bête, quel que soit son état.

Validation "piscine" ou pas, concurrent historique ou pas, Yagoort reste le #3 dans ma liste perso, pour tous mes sites et ceux de mes clients.
 
WRInaute passionné
Depuis son "Coup de coeur pour Amel Bouchoucha" (=> annuaire.yagoort.org à droite) il nous fait un remake de Loana dans la piscine :mrgreen:
 
WRInaute passionné
OTP a dit:
HawkEye a dit:
Ne crachez pas sur la bête, quel que soit son état

C'est dommage surtout de la laisser décliner ainsi.
Faut croire que ce n'est vraiment pas rentable !

On ne va pas spéculer sur les raisons internes du déclin. J'espère qu'il reprendra des couleurs en tout cas. Ce serait dommage de le voir mourir.
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Quoi qu'il en soit, que Yagoort soit sur la pente descendante ou non, .
C'est un fait ...
HawkEye a dit:
et que cela soit volontaire ou pas,
Volontaire n'est pas le mot juste, "par force" serait plus approprié au contexte comme tu le sais.
HawkEye a dit:
ses courbes restent bien supérieures à pas mal de celles de certains prétendants au trône.
Elles ont quand même bien baissée, ce qui est normal dans ce contexte. Disons que par rapport à son plus haut on est descendu en 2 ans à 1/3 de ce plus haut ...
HawkEye a dit:
Ne crachez pas sur la bête, quel que soit son état. Validation "piscine" ou pas, concurrent historique ou pas, Yagoort reste le #3 dans ma liste perso, pour tous mes sites et ceux de mes clients.
Si j'en crois l'extrême patience de ceux qui s'inscrivent, il faut croire que yag a effectivement encore une certaine cote :wink:
 
WRInaute accro
OTP a dit:
Ben c'est ballot alors.
Et crois moi c'est pas faute d'avoir depuis des mois essayé de la décoincer mais des fois dans la vie y a des situations comme cela ou on ne peut que constater que c'est ballot ... même si ballot n'est pas le premier terme qui me vient à l'esprit à propos de ce sujet :cry:
 
Nouveau WRInaute
Zecat a dit:
Voila voila ... juste le temps de faire trempette et vous en profitez bande de petits chenapants :mrgreen:

Bon pour yag, je vais pas revenir la dessus : pour faire simple disons qu'un désaccord que l'on peut qualifier de majeur entre zarlboro et mezigue fait qu'il (yagoort) est depuis maintenant "un certain temps" pour ne pas dire un temps certain dans une situation d'extinction lente ... donc de temps a autre, j'vé voir si y a pas quelques machins à valider mais n'attendez pas de miracles ... c'est du pouf pouf pouf ca sera toi :roll: :mrgreen:
et ce sera moi ?;)
 
WRInaute passionné
camarea a dit:
Zecat a dit:
Voila voila ... juste le temps de faire trempette et vous en profitez bande de petits chenapants :mrgreen:

Bon pour yag, je vais pas revenir la dessus : pour faire simple disons qu'un désaccord que l'on peut qualifier de majeur entre zarlboro et mezigue fait qu'il (yagoort) est depuis maintenant "un certain temps" pour ne pas dire un temps certain dans une situation d'extinction lente ... donc de temps a autre, j'vé voir si y a pas quelques machins à valider mais n'attendez pas de miracles ... c'est du pouf pouf pouf ca sera toi :roll: :mrgreen:
et ce sera moi ?;)
Oui, pouf! et tu seras transformé en pouf :mrgreen: :arrow:
 
WRInaute accro
Panoramix a dit:
OTP a dit:
Ou en yaourt, au choix ! ;)
Ouais, ça dépend comment se lève le webmaster (et à quelle heure il se lève) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Méééé heuuuu .... sachez que depuis 3 ans, je me leve tous les jours a 8h ... (cf point 7 du programme special bébé selon hawkeye). De toute façon si je ne me lève pas, y a une petite main qui vient me tapper sur le bras ..."réveille toi papa" ... :?
 
WRInaute occasionnel
Zecat a dit:
Méééé heuuuu .... sachez que depuis 3 ans, je me leve tous les jours a 8h ... (cf point 7 du programme special bébé selon hawkeye). De toute façon si je ne me lève pas, y a une petite main qui vient me tapper sur le bras ..."réveille toi papa" ... :?

Source (Cf point 7 Hawk )

Et vous avez de la chance, parce que perso dernier râle de la derniere vers 1h 00 et reveil à 7 h... depuis deux ans... et quand c'est pas la 2eme, c'est le 1er !!
 
WRInaute accro
Neillys a dit:
Zecat a dit:
Méééé heuuuu .... sachez que depuis 3 ans, je me leve tous les jours a 8h ... (cf point 7 du programme special bébé selon hawkeye). De toute façon si je ne me lève pas, y a une petite main qui vient me tapper sur le bras ..."réveille toi papa" ... :?

Source (Cf point 7 Hawk )

Et vous avez de la chance, parce que perso dernier râle de la derniere vers 1h 00 et reveil à 7 h... depuis deux ans... et quand c'est pas la 2eme, c'est le 1er !!

Vous les avez mal éduqué :) La mienne se lève à 10-11h et se couche vers minuit :lol:
 
WRInaute accro
Neillys a dit:
Zecat a dit:
Méééé heuuuu .... sachez que depuis 3 ans, je me leve tous les jours a 8h ... (cf point 7 du programme special bébé selon hawkeye). De toute façon si je ne me lève pas, y a une petite main qui vient me tapper sur le bras ..."réveille toi papa" ... :?

Source (Cf point 7 Hawk )

Et vous avez de la chance, parce que perso dernier râle de la derniere vers 1h 00 et reveil à 7 h... depuis deux ans... et quand c'est pas la 2eme, c'est le 1er !!
Quelle idée aussi de multiplier les sources d'emmer.... ok ok :arrow: :mrgreen:
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
Vous les avez mal éduqué :) La mienne se lève à 10-11h et se couche vers minuit :lol:
Tu lui as aussi filé une partie du référencement de tes projets avoue ? Elle loge dans la cave, non ?
 
WRInaute accro
L.Jee a dit:
finstreet a dit:
Vous les avez mal éduqué :) La mienne se lève à 10-11h et se couche vers minuit :lol:
Tu lui as aussi filé une partie du référencement de tes projets avoue ? Elle loge dans la cave, non ?

Bah non... si j'ai fais des gosses, c'est pas en + pour avoir les projets :) Moi je veux juste les virements :)
 
WRInaute accro
L.Jee a dit:
finstreet a dit:
Vous les avez mal éduqué :) La mienne se lève à 10-11h et se couche vers minuit :lol:
Tu lui as aussi filé une partie du référencement de tes projets avoue ? Elle loge dans la cave, non ?

Bah non... si j'ai fais des gosses, c'est pas en + pour avoir les projets :) Moi je veux juste les virements :)
 
WRInaute passionné
On a commencé par l'indexation sur Yagoort (et ses dérivés du lait) et on trolle sur l'indexation de gosses? Recentrons-nous et...soyons sérieux ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
 
WRInaute accro
Zecat a dit:
De toute façon si je ne me lève pas, y a une petite main qui vient me tapper sur le bras ..."réveille toi papa" ... :?

Pareil... à 6h30... :roll:

On lui a acheté un "réveil" avec un petit lapin qui passe de l'état "dans son lit" à l'état "en route pour l'école", et on lui a bien expliqué qu'il ne devait surtout pas se lever sans son ami le lapin, donc que si le lapin dort... il doit continuer à dormir.

>> il l'a switché en mode "veilleuse simple" (les deux images sont allumées), et il est venu me secouer à 7h20 en me disant "Papa, lève-toi... Le lapin est allumé !"

Faites des gosses... qu'ils disaient...
 
WRInaute passionné
holala mais vous vous compliquez la vie

dog%20shock%20collar.jpg
 
Nouveau WRInaute
Je (tente) de recentrer ...
Pareil, ça fait 2 mois que j'ai fait la demande pour un site sur yagoort, toujours pas de réponse (ni refus ni acceptation).
 
WRInaute passionné
pastel_pro a dit:
Je (tente) de recentrer ...
Pareil, ça fait 2 mois que j'ai fait la demande pour un site sur yagoort, toujours pas de réponse (ni refus ni acceptation).
Contactez un cabinet de voyance, il vous dira quand votre site sera accepté :mrgreen: :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
C'est fichu pour la voyance, ils ont mis Paul le poulpe dans la piscine et le chlore a eu raison de lui RIP Paul :cry:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que j'ai inscrit deux sites et toujours en cours de vérification ! ... malgré des liens retours.
Lorsqu'on veut contacter zecat, on nous demande de mettre le code antispam ... qui se trouve nul part.
Ce serait bien qu'une fois sorti de l'eau le chat me contacte...
Cordialement.
 
WRInaute accro
Le developpeur de Yagoort est aux abonnés absents (plus de corrections de bug depuis des années ... dont la fonction dont tu parles). Pour le reste contacte moi en MP je vais voir ce que je peux faire.
 
WRInaute occasionnel
Zecat a dit:
Depuis qu'elle se situe entre 30 et 34 degrés :mrgreen:

Le revoila a parler de sa PISCINE :roll: :mrgreen:

C'est quand même dommage de laissez un telle annuaire mourrir ! Y serait temps que Zalboro se décide à sortir de sa PISCINE
 
WRInaute accro
Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais b... c'est quand même vraiment dommage... Avec Indexweb et WRI, c'était l'un des trois premiers annuaires où j'inscrivais tout site à référencer :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut