Indexation sur plusieurs domaine de Google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

netwee
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Indexation sur plusieurs domaine de Google

Message le Mar Sep 22, 2009 17:00

Bonjour à la communauté,

ma question aujourd'hui concerne comme le titre l'indique l'indexation sur plusieurs domaine de Google.

Pour Google.fr mon site est présent en deuxième page pour la recherche "annuaire"

Pour Google.com il faut aller chercher en 50ème page

et pour la recherche "annuaire" dans google.co.ma/ par exemple (maroc) il n'est tout simplement pas référencé.

J'ai remarqué que certains sites comme Hitoo était indéxé en première page pour la recherche "annuaire" dans google.fr .com .co.ma

y a t-il quelques chose à faire pour améliorer son référencement dans les autres domaines de google ou faut-il soumettre son site à google à des adresses spécifiques pour chaque domaine?

Si quelqu'un à des informations je suis preneur

Romdev
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Indexation sur plusieurs domaine de Google

Message le Ven Sep 25, 2009 11:55

Perso ça m'étonne pas, sur google.com il y a beaucoup + de site que google.fr, normal que la concurrence soit plus draconienne :D

netwee
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Indexation sur plusieurs domaine de Google

Message le Ven Sep 25, 2009 18:53

La chose c'est que sur google.fr je suis assez bien placé, juste en dessous de hitoo, webrankinfo etc... et sur d'autres domaine étrangers francophone ces sites sont là mais pas le miens alors je me demande si j'ai pas oublié quelques chose.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Liste de sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.
  • Déterminer l'âge d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).