Indexation sur Google longue
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Indexation sur Google longue
Salut à tous,
Je rencontre un problème avec Google pour mon site -www.monsieurbuzz.com
En effet, la copie de cache de Google remonte au 10 Avril alors que nous sommes déjà le 16..
De plus, j'ai beaucoup de pages non référencées.
J'ai pourtant un sitemap (www.monsieurbuzz.com/sitemap.xml) (téléchargé une nouvelle fois par Google il y a 6 heures) et je référence la plupart de mes articles sur des digg-like (wikio, scoopeo, blogasty, etc..).
Mon site étant basant sur l'actualité et le buzz, ça ne me profite évidemment pas. :/
Je précise que j'ai changé plusieurs fois de structure de permaliens mais c'est stable depuis 2-3 jours.
Comment accélérer mon indexation?
Merci d'avance
@+
EDIT// Pour le sitemap, je viens de voir ça dans les outils webmasters de Google :
"Aucune page de vos plans Sitemap ne figure actuellement dans l'index Google. Le processus d'indexation peut prendre du temps."
Je rencontre un problème avec Google pour mon site -www.monsieurbuzz.com
En effet, la copie de cache de Google remonte au 10 Avril alors que nous sommes déjà le 16..
De plus, j'ai beaucoup de pages non référencées.
J'ai pourtant un sitemap (www.monsieurbuzz.com/sitemap.xml) (téléchargé une nouvelle fois par Google il y a 6 heures) et je référence la plupart de mes articles sur des digg-like (wikio, scoopeo, blogasty, etc..).
Mon site étant basant sur l'actualité et le buzz, ça ne me profite évidemment pas. :/
Je précise que j'ai changé plusieurs fois de structure de permaliens mais c'est stable depuis 2-3 jours.
Comment accélérer mon indexation?
Merci d'avance
@+
EDIT// Pour le sitemap, je viens de voir ça dans les outils webmasters de Google :
"Aucune page de vos plans Sitemap ne figure actuellement dans l'index Google. Le processus d'indexation peut prendre du temps."
-

mahdivitche - WRInaute passionné

bonjour ant
votre site est bien indexee dans google
http://www.google.co.ma/search?hl=fr&q=site%3Awww.monsieurbuzz.com+&meta=
pour fichier sitemap il prend un peut temps contres les page web
tu peut accélérer l'indexation en inscrire votre site dans des annuaires..
et aussi nombres des cliques sur les fichier qui vous volez indexee
votre site est bien indexee dans google
http://www.google.co.ma/search?hl=fr&q=site%3Awww.monsieurbuzz.com+&meta=
pour fichier sitemap il prend un peut temps contres les page web
tu peut accélérer l'indexation en inscrire votre site dans des annuaires..
et aussi nombres des cliques sur les fichier qui vous volez indexee
hello, il y a un article la http://www.google-live.fr/trucs-et-astuces/ameliorer-la-frequence-de-visite-de-googlebot/ qui indique comment augmenter la fréquence de passage de googlebot, et ca marche pas mal ! ++
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La Google Dance a enfin démarré !
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Google Dance de juin 2003 : Esmeralda
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2007)
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.