Indexation sur Google longue

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ant
Nouveau WRInaute

Indexation sur Google longue

Message le Mer Avr 16, 2008 21:08

Salut à tous,

Je rencontre un problème avec Google pour mon site -www.monsieurbuzz.com

En effet, la copie de cache de Google remonte au 10 Avril alors que nous sommes déjà le 16..

De plus, j'ai beaucoup de pages non référencées.

J'ai pourtant un sitemap (www.monsieurbuzz.com/sitemap.xml) (téléchargé une nouvelle fois par Google il y a 6 heures) et je référence la plupart de mes articles sur des digg-like (wikio, scoopeo, blogasty, etc..).

Mon site étant basant sur l'actualité et le buzz, ça ne me profite évidemment pas. :/

Je précise que j'ai changé plusieurs fois de structure de permaliens mais c'est stable depuis 2-3 jours.

Comment accélérer mon indexation?

Merci d'avance :)
@+

EDIT// Pour le sitemap, je viens de voir ça dans les outils webmasters de Google :
"Aucune page de vos plans Sitemap ne figure actuellement dans l'index Google. Le processus d'indexation peut prendre du temps."

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 17, 2008 1:16

bonjour ant

votre site est bien indexee dans google

http://www.google.co.ma/search?hl=fr&q=site%3Awww.monsieurbuzz.com+&meta=

pour fichier sitemap il prend un peut temps contres les page web

tu peut accélérer l'indexation en inscrire votre site dans des annuaires..
et aussi nombres des cliques sur les fichier qui vous volez indexee

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Avr 17, 2008 20:01

Le site est très jeune, il faut un peu de temps aussi à Google pour qu'il crawl bien.

jeanvilou
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 22, 2008 9:55

hello, il y a un article la http://www.google-live.fr/trucs-et-astuces/ameliorer-la-frequence-de-visite-de-googlebot/ qui indique comment augmenter la fréquence de passage de googlebot, et ca marche pas mal ! ++

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :