indexation sessions php
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fraid26
- WRInaute discret

indexation sessions php
bonjour à tous.
J'ai une partie d'un de mes sites qui est protégée avec des sessions php.
Seulement j'aimerais bien que ces pages protégées soit indexées (mots clés...).
Comment puis je faire cela ?
Par exemple je sais que je peux reconnaître google via php (je n'ai plus le code en tête !) puis je lui attribuer ainsi un ID lui permettant de crawler les pages ? (les cessions ne sont pas transmises via url)
merci pour vos réponses, ou si vous avez une meilleurs solution !
Fred
J'ai une partie d'un de mes sites qui est protégée avec des sessions php.
Seulement j'aimerais bien que ces pages protégées soit indexées (mots clés...).
Comment puis je faire cela ?
Par exemple je sais que je peux reconnaître google via php (je n'ai plus le code en tête !) puis je lui attribuer ainsi un ID lui permettant de crawler les pages ? (les cessions ne sont pas transmises via url)
merci pour vos réponses, ou si vous avez une meilleurs solution !
Fred
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sessions et indexation
- Redirection, sessions et indexation
- Problème indexation : duplicate content et identifiants de sessions - Zent Cart
- Sessions Php
- Sessions PHP et Google
- [php] Sessions systématiques ?
- Sessions php Infomaniak
- nombre de sessions php
- Sessions PHP et robots
- Mediapartners et sessions PHP
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.