indexation selon pays / redirection selon pays
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

graphisme.com/1 - WRInaute discret

indexation selon pays / redirection selon pays
Bonjour,
Je souhaite que google.fr n'indexe que les pages francaises de mon site, et que google.com n'indexe que les anglaises.
Est-ce possible ?
Je souhaite d'autre part que tous les français aillent sur certaines pages, et que le reste du monde aille sur d'autres.
Pas seulement "choisissez votre langue" au début du site :
Je veux interdire l'accès aux pages anglaises pour tout français sur le sol français. Genre une redirection selon IP, ou autre....
Quelqu'un a une idée ?
J'ai juste trouvé un script qui prend en compte le langage du navigateur. Ca serait presque bien, mais un canadien, belge ou suisse ne verrait pas le site.
Merci pour votre aide !
Je souhaite que google.fr n'indexe que les pages francaises de mon site, et que google.com n'indexe que les anglaises.
Est-ce possible ?
Je souhaite d'autre part que tous les français aillent sur certaines pages, et que le reste du monde aille sur d'autres.
Pas seulement "choisissez votre langue" au début du site :
Je veux interdire l'accès aux pages anglaises pour tout français sur le sol français. Genre une redirection selon IP, ou autre....
Quelqu'un a une idée ?
J'ai juste trouvé un script qui prend en compte le langage du navigateur. Ca serait presque bien, mais un canadien, belge ou suisse ne verrait pas le site.
Merci pour votre aide !
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nom de domaine de pays apparaît aussi pour les autres pays?
- Localiser son site dans un pays autre que le pays hébergeur
- Pays mon beau pays (google france vs francophone)
- indexation en fonction du pays
- indexation dans les différents pays
- redirection php en fonction du pays
- Redirection en fonction du pays de provenance du visiteur
- Redirection sur page spécifique en fonction du pays + robots
- Redirection IP Public FR vers IP Public BE pour référencement pays local
- Changement de pays
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Zeitgeist
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.