indexation rapide
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nicos74
- Nouveau WRInaute

indexation rapide
boujour
dernièrement j'ai inscrit mon blog dans un annuaire, 24 heures plus tard celui ci était indexé, j'ai fait la meme chose pour le site que j'heberge chez moi et là rien à faire les robots n'ont pas l'air dans vouloir. pourtant je ne comprend pas, les pages de l'annuaire sont bien mises en cache.
j'ai aussi posé un lien sur mon blog pour aller vers le site.
je precise
qu'il n'y a pas de robots.txt, ni htaccess
qu'il y a bien un index.html à la racine du site
peut etre que l'un de vous pourra m'aider !
dernièrement j'ai inscrit mon blog dans un annuaire, 24 heures plus tard celui ci était indexé, j'ai fait la meme chose pour le site que j'heberge chez moi et là rien à faire les robots n'ont pas l'air dans vouloir. pourtant je ne comprend pas, les pages de l'annuaire sont bien mises en cache.
j'ai aussi posé un lien sur mon blog pour aller vers le site.
je precise
qu'il n'y a pas de robots.txt, ni htaccess
qu'il y a bien un index.html à la racine du site
peut etre que l'un de vous pourra m'aider !
-

Madrileño - Madrileño

Re: indexation rapide
Bienvenue Nicos74 sur le forum de WebRankInfo.
Il faut plusieurs heures à plusieurs semaines pour l'indexation d'un nouveau site sur Google.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Il faut plusieurs heures à plusieurs semaines pour l'indexation d'un nouveau site sur Google.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
-

aurelien59 - WRInaute impliqué

Salut nicos et bienvenue sur le forum.
Le blog en question était-il un over-blog par exemple ? car les plateformes gratuites donne un coup de pouce pour l'indexation.
Le blog en question était-il un over-blog par exemple ? car les plateformes gratuites donne un coup de pouce pour l'indexation.
- nicos74
- Nouveau WRInaute

oui alors je suis d'accord avec vous pour ce qui est du temps d'indexation, cela dit, si le site est déclaré dans un annuaire fréquemment visité, ca prend beaucoup moins de temps.
mais je ne comprend pas,
_le robot crawl l'annuaire
_il y decouvre mon nouveau blog (page A)
_suit le lien qui donne vers le blog
_range le blog (page B) dans son index
_et stop la recherche, donc le site (page C) reste inconnu
pourquoi ne suit il pas les liens contenus dans mon blog (page B) et ainsi de suite..... histoire d'indexer aussi mon site (pageC) ?
voila, on s'eloigne un peu de ce que j'ai posté au début mais je pense que c'est plus clair comme ca !
mais je ne comprend pas,
_le robot crawl l'annuaire
_il y decouvre mon nouveau blog (page A)
_suit le lien qui donne vers le blog
_range le blog (page B) dans son index
_et stop la recherche, donc le site (page C) reste inconnu
pourquoi ne suit il pas les liens contenus dans mon blog (page B) et ainsi de suite..... histoire d'indexer aussi mon site (pageC) ?
voila, on s'eloigne un peu de ce que j'ai posté au début mais je pense que c'est plus clair comme ca !
-

Madrileño - Madrileño

Google crawl le site (ou blog) en plusieurs étapes et il faut plusieurs jours à plusieurs semaines (ou mois) pour avoir toutes les pages d'un site (ou blog) indexées.
Vous pouvez utiliser Google Webmaster Tools pour aider Google.
N’hésitez pas aussi à participer sur le forum en donnant votre avis sur d'autres topics,
Vous pouvez utiliser Google Webmaster Tools pour aider Google.
N’hésitez pas aussi à participer sur le forum en donnant votre avis sur d'autres topics,
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Indexation rapide
- Indexation rapide Wordpress !
- Constatation : indexation plus rapide
- indexation ultra rapide...
- Wordpress : indexation ultra rapide
- Indexation rapide d'un blog
- indexation moins rapide de google
- indexation sur exalead plus rapide que msn ???
- Nouveaux sites : indexation ultra-rapide
- Indexation par un lien retour plus rapide que par un sitemap ?
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- la Google Dance de novembre a commencé !
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.