Indexation puis désindexation pour un nouveau blog
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Indexation puis désindexation pour un nouveau blog
Salut !
La semaine dernière j'ai créé, sans trop de prétention, un blog sur le magnétisme. Grosso modo 48 h plus tard, surprise : sur la recherche "magné tiseur" ( LE mot-clef convoité ) je suis en 3eme page de GG. Le lendemain, je suis en seconde page. Le surlendemain... je n'y suis plus ! Sauf sur des recherches combinées, ce qui n'est sans doute pas si mal.
Pour l'heure je n'ai presque pas fait d'échanges de liens, mais pas mal d'inscriptions dans les annuaires (pas 1000 non plus, mais une bonne centaine) et plutôt un bon travail au niveau des contenus.
Qu'en pensez-vous, ai-je mal agit quelque part ou est-ce naturel ? Qu'est-ce que ça laisse entrevoir pour la suite ?
PS : vous pouvez toujours aller voir sur mon www si ça vous dis
La semaine dernière j'ai créé, sans trop de prétention, un blog sur le magnétisme. Grosso modo 48 h plus tard, surprise : sur la recherche "magné tiseur" ( LE mot-clef convoité ) je suis en 3eme page de GG. Le lendemain, je suis en seconde page. Le surlendemain... je n'y suis plus ! Sauf sur des recherches combinées, ce qui n'est sans doute pas si mal.
Pour l'heure je n'ai presque pas fait d'échanges de liens, mais pas mal d'inscriptions dans les annuaires (pas 1000 non plus, mais une bonne centaine) et plutôt un bon travail au niveau des contenus.
Qu'en pensez-vous, ai-je mal agit quelque part ou est-ce naturel ? Qu'est-ce que ça laisse entrevoir pour la suite ?
PS : vous pouvez toujours aller voir sur mon www si ça vous dis
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.