Indexation puis désindexation pour un nouveau blog
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Indexation puis désindexation pour un nouveau blog
Salut !
La semaine dernière j'ai créé, sans trop de prétention, un blog sur le magnétisme. Grosso modo 48 h plus tard, surprise : sur la recherche "magné tiseur" ( LE mot-clef convoité ) je suis en 3eme page de GG. Le lendemain, je suis en seconde page. Le surlendemain... je n'y suis plus ! Sauf sur des recherches combinées, ce qui n'est sans doute pas si mal.
Pour l'heure je n'ai presque pas fait d'échanges de liens, mais pas mal d'inscriptions dans les annuaires (pas 1000 non plus, mais une bonne centaine) et plutôt un bon travail au niveau des contenus.
Qu'en pensez-vous, ai-je mal agit quelque part ou est-ce naturel ? Qu'est-ce que ça laisse entrevoir pour la suite ?
PS : vous pouvez toujours aller voir sur mon www si ça vous dis
La semaine dernière j'ai créé, sans trop de prétention, un blog sur le magnétisme. Grosso modo 48 h plus tard, surprise : sur la recherche "magné tiseur" ( LE mot-clef convoité ) je suis en 3eme page de GG. Le lendemain, je suis en seconde page. Le surlendemain... je n'y suis plus ! Sauf sur des recherches combinées, ce qui n'est sans doute pas si mal.
Pour l'heure je n'ai presque pas fait d'échanges de liens, mais pas mal d'inscriptions dans les annuaires (pas 1000 non plus, mais une bonne centaine) et plutôt un bon travail au niveau des contenus.
Qu'en pensez-vous, ai-je mal agit quelque part ou est-ce naturel ? Qu'est-ce que ça laisse entrevoir pour la suite ?
PS : vous pouvez toujours aller voir sur mon www si ça vous dis
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La détection des blog rolls dans Google Blog Search
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps
- Le blog officiel de Google Research
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Importer tout son blog dans Google Base
- Blog de Google sur l'Open Source
- BloGoMaps : le blog officiel de Google Maps (en français)
- Test T1.1 : Indexation via Blog
- Indexation temps réel blog/web
- Indexation dans Google Blog Search
- NON Indexation d'un Blog sur Google
- referencement et indexation sous blog wordpress
- nouveau blog autos...
- Yoyo indexation nouveau site
- Indexation google: nouveau site
- Nouveau blog sur google
- Indexation d'un nouveau site
- Nouveau site avec forum et blog
- indexation malheureuse d'un nouveau site
- nouveau site: indexation de plusieurs pages !
- Nouveau blog, PR 0, mais bien placé ?
- [Google Analytics] Nouveau Blog Officiel en français
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Measure Map, Google Page Creator
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.