indexation et positionnement
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- denis bonvallet
- Nouveau WRInaute
indexation et positionnement
bonjour à tous,
je référence un site qui vient de sortir récemment environ 20-25 jours : il
a été bien aspiré par Google mais ne ressort pas lorsque 'lon tape son nom
de doamine ? Lorsque l'on saisit son dns, il apparait des sites qui parlent
de lui car il y a eu une opération presse on line. (désolé je peux pas
communiquer le dns)
Mon avis : le site est trop jeune, il n'a pas acquis de popularité d'autant
plus que le PR est de 0.
J'aiemrais avoir votre avis car j'ai un client en face de moi qui ne dort
plus
Qui pense à la sandbox?
Merci
Denis
je référence un site qui vient de sortir récemment environ 20-25 jours : il
a été bien aspiré par Google mais ne ressort pas lorsque 'lon tape son nom
de doamine ? Lorsque l'on saisit son dns, il apparait des sites qui parlent
de lui car il y a eu une opération presse on line. (désolé je peux pas
communiquer le dns)
Mon avis : le site est trop jeune, il n'a pas acquis de popularité d'autant
plus que le PR est de 0.
J'aiemrais avoir votre avis car j'ai un client en face de moi qui ne dort
plus
Merci
Denis
Pas forcément sandbox, sans en savoir plus.
Popularité : ce n'est pas parceque des sites citent le dns (et sortent donc avec la requête Google) qu'ils font un lien.
Avec Google, link: ne donnera rien, site trop jeune.
Mais le site a--t-il vraiment des bl ? Les voit-on sur msn, yahoo, ... ?
Popularité : ce n'est pas parceque des sites citent le dns (et sortent donc avec la requête Google) qu'ils font un lien.
Avec Google, link: ne donnera rien, site trop jeune.
Mais le site a--t-il vraiment des bl ? Les voit-on sur msn, yahoo, ... ?
- denis bonvallet
- Nouveau WRInaute
Salut à otus et merci pour vos réponses
Es-tu sur que ton site est indexé ? lorsque tu tappes : site:example.com ?
Oui et cela donne 476 pages
Comment on faitpour savoir si on est dans la sandbox ?
Merci
Denis
Es-tu sur que ton site est indexé ? lorsque tu tappes : site:example.com ?
Oui et cela donne 476 pages
Comment on faitpour savoir si on est dans la sandbox ?
Merci
Denis
Tu le sais la plupart du temps si tes requetes placent ton site genre en 200eme position..... Mais ce n´est pas facile de différencier un sandbox d un très mauvais positionnement du à une mauvaise optimisation, ou a un secteur ultra-concurrentiel, etc.
- denis bonvallet
- Nouveau WRInaute
POur info :
pensez-vous que le systeme suivant peut être bloquant :
le site est www.exemple-site.org
et tous les titles des pages commencent par EXEMPLE-SITE.ORG
(je sais n'est pas bien pour le référencement mais j'ai un mur en face de moi
!)
Merci
Denis
pensez-vous que le systeme suivant peut être bloquant :
le site est www.exemple-site.org
et tous les titles des pages commencent par EXEMPLE-SITE.ORG
(je sais n'est pas bien pour le référencement mais j'ai un mur en face de moi
Merci
Denis
- denis bonvallet
- Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'ai toujours pas de news concernant le site :
il s'agit en fait www.lyon-business.org
Notre client s'impatiente car il ne le trouve pas lorsqu'il saisit "lyon business" dans Google.fr : le site est sorti il y a environ un mois et il a un peu les boules ; on commence à le trouver à la seconde page pour "biotechnologie lyon", "pepiniere entreprise lyon".
Pour moi, le site est vraiement trop jeune, il a un PR de 0, les mots du dns sont un peu générique mais pourtant tous les titles commencent pas LYON-BUSINESS.ORG : je suis en train de me demander si cela n'est pas un frein pour Google !
Pour info, la requete "lyon business" tourne bien sur Yahoo !!!
J'ai vraiment l'impression que Google indexe moins bien que Yahoo en ce moment : y'a des trucs un peu bizarre je trouve, non ?
A+
Denis
Notre client s'impatiente car il ne le trouve pas lorsqu'il saisit "lyon business" dans Google.fr : le site est sorti il y a environ un mois et il a un peu les boules ; on commence à le trouver à la seconde page pour "biotechnologie lyon", "pepiniere entreprise lyon".
Pour moi, le site est vraiement trop jeune, il a un PR de 0, les mots du dns sont un peu générique mais pourtant tous les titles commencent pas LYON-BUSINESS.ORG : je suis en train de me demander si cela n'est pas un frein pour Google !
J'ai vraiment l'impression que Google indexe moins bien que Yahoo en ce moment : y'a des trucs un peu bizarre je trouve, non ?
A+
Denis
denis bonvallet a écrit:Bonjour,
A+
Denis
Il me semble qu'un nom de domaine "motclé1-motclé2" n'est plus forcément un avantage pour être placé sur la requete correspondante de google...
Maintenant, le site n'a qu'un mois ! Il faut prendre patience... Parfois il faut bien 1 an de travail acharné avant qu'un site prenne sa pleine mesure sur les moteurs.
- denis bonvallet
- Nouveau WRInaute
ID session
Hello à tous,
Bon il existe une redirections nomdusite.org vers nomdusite.org.... + id de session
Mon interrogation est la suivante : étant donné qu'il y a une ID à chaque connection à la page d'accueil, Google ne voit-il pas finalement une adresse différente à chaque fois ? du coup, elle a un mauvais score ?
Merci de vos réponse
Denis
Bon il existe une redirections nomdusite.org vers nomdusite.org.... + id de session
Mon interrogation est la suivante : étant donné qu'il y a une ID à chaque connection à la page d'accueil, Google ne voit-il pas finalement une adresse différente à chaque fois ? du coup, elle a un mauvais score ?
Merci de vos réponse
Denis
Bonjour,
je suis alle voir sur msn aussi, ton site y est bien indexe, mais on ne le trouve pas non plus.
Quand on regarde la source de ta page, les seules fois où les mots lyon et business apparaissent, c'est dans le nom des fichiers de ton theme. SI tes mots cles ne sont pas dans ta page d'accueil plusieurs fois, tu pourras attendre longtemps....
Redis nous ce qu'il en est.
je suis alle voir sur msn aussi, ton site y est bien indexe, mais on ne le trouve pas non plus.
Quand on regarde la source de ta page, les seules fois où les mots lyon et business apparaissent, c'est dans le nom des fichiers de ton theme. SI tes mots cles ne sont pas dans ta page d'accueil plusieurs fois, tu pourras attendre longtemps....
Redis nous ce qu'il en est.
- denis bonvallet
- Nouveau WRInaute
Finalement j'ai du mal à croire à l'effet sandbox car l'adresse du site existait depuis quelques temps : elle informait les internautes de l'ouverture prochaine.
Donc finalement, Google l'avait repéré depuis quelques temps.
Si par contre nous avons un effet sandox, j'espère que Google ne nous pousse pas à un achat forcé d'adwords.......
Donc finalement, Google l'avait repéré depuis quelques temps.
Si par contre nous avons un effet sandox, j'espère que Google ne nous pousse pas à un achat forcé d'adwords.......
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Positionnement et indexation
- indexation et positionnement
- indexation positionnement
- Délai de plusieurs jours entre indexation et positionnement
- indexation et positionnement GOOGLE apres modification META
- Indexation / Positionnement d'Images dans Google, Yahoo etc.
- Rapidité Dés-indexation / Ré-indexation google
- Indexation oup pas indexation ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.