indexation et positionnement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

indexation et positionnement

Message le Dim Fév 13, 2005 4:12

Bonsoir à tous
Je trouve que Google et lent, trés lent en ce moment, non ?
Voilà, j'ai lancé un site samedi dernier et me suis efforcé de le référencer dans tous les annuaires de France manuellement :?
Le site en question :
h**tp://www.1ere-compagnie-guyane.com
ma requête : 1ere c*mp*gni*

Seulement google ne me prend que 28 pages connues alors qu'il en compte au moins 50 fois plus.
Et 58 pages contenant le termes cité, et 0 BL (ce qui est faux)

Je suis actuellement en troisième position alors que j'étais premier pendant 2 jours.
Comment se fait il que le site officiel me soit passé devant alors que lui aussi a également 0 BL et visiblement 0 pages connues (à ne rien y comprendre)
h**p://www.google.fr/search?hl=fr&c2coff=1&q=site%3Awww.1erecompagnie.tf1.fr&btnG=Rechercher&meta=
Pourtant il occupe les 2 premières positions depuis peu :roll:

Trouvez vous des explications rationnelles à tout cela et comment puis encore optimisé mon référencement alors que le site fermera dans 5 semaines.
Je parle donc de référencement éclair et non dans le long terme.

Merci bien.

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 13, 2005 7:38

Tes balises ne sont pas aux bons endroits:
Dans ton code source il faut les positionner dans cet ordre et sous le
<Head>
Titre
Description
Keywords

Tu es en position 3; nul doute que tu puisses (au moins) gravir une échelon :wink:

Au boulot :lol:
Fred

Edité: :oops: Le phénomène de clustering ne va pas t'aider..ou tu passes ou tu resteras derrière

cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 13, 2005 11:19

Merci, je ne sias même pas comment j'ai pu laisser passer cela.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Ancienneté d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Les sous-domaines d'un site
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.
  • Trouver la position de son site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.