indexation positionnement
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
indexation positionnement
Bonjour à tous,
J'ai recherché la réponse dans wri et je n'ai malheuresement pas trouvé réponse à ma question, c'est pour cela que je vous pose la question:
J'ai fait des modifications sur une page optimisé et je voudrais savoir combien de temp il faut après le passage du bot pour voir les effets des modifications?
Merci d'avance
J'ai recherché la réponse dans wri et je n'ai malheuresement pas trouvé réponse à ma question, c'est pour cela que je vous pose la question:
J'ai fait des modifications sur une page optimisé et je voudrais savoir combien de temp il faut après le passage du bot pour voir les effets des modifications?
Merci d'avance
J'ai modifié un répertaire de mon site la semaine dernière (env 30 pages)
J'ai provoqué une réindexation en redeclarant l'URL sur google.fr/addurl.html (ai-je bien fait ?)
Toujours est-il que 24 h après le bot repassait et 48 h après Google avait ces pages actualisées dans son cache.
Précision : page d'acceuil en PR2 et pages modifiées en PR0 (enfin c'est ce qui s'affiche ds la GGbar)
Cordialement,
J'ai provoqué une réindexation en redeclarant l'URL sur google.fr/addurl.html (ai-je bien fait ?)
Toujours est-il que 24 h après le bot repassait et 48 h après Google avait ces pages actualisées dans son cache.
Précision : page d'acceuil en PR2 et pages modifiées en PR0 (enfin c'est ce qui s'affiche ds la GGbar)
Cordialement,
- didjiridou
- WRInaute impliqué

Si le bot est passé alors tu dois compter deux jours apres son passage...
-

mahefarivony - WRInaute accro

classement "définitif" ça existe pas sur google.
- didjiridou
- WRInaute impliqué

MICKI a écrit:et après ces 2 jours est ce que j'aurais le classement définitif ou faut-il attendre encore qlq jours pour voir progresser ou reculer le site?
Dis toi que si toi tu optimises tes pages, d'autres le font aussi... Et donc, le classement bouge sans arrêts
-

Cendrillon - WRInaute accro

et dire que pendant ce temps ... tous tes concurrents optimisent leurs pages ... 
-

mahefarivony - WRInaute accro

moi j'ai arrêté d'optimiser quand je me suis aperçu que pour être n°1.. bin il suffisait de ne rien faire
http://www.google.com/search?sourceid=m ... tobre+2004
http://www.google.com/search?sourceid=m ... tobre+2004
dans le genre j'ai ça :
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... v%C3%A9nie
ça draine un monde fou
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... v%C3%A9nie
ça draine un monde fou
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Positionnement et indexation
- indexation et positionnement
- indexation positionnement
- Délai de plusieurs jours entre indexation et positionnement
- indexation et positionnement GOOGLE apres modification META
- Indexation / Positionnement d'Images dans Google, Yahoo etc.
- Rapidité Dés-indexation / Ré-indexation google
- Indexation oup pas indexation ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.