Indexation et popup DHTML

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pouet50
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Indexation et popup DHTML

Message le Sam Nov 25, 2006 10:27

Bonjour à tous,

J'ai récemment sur un de mes sites Internet placé un script Javascript pour afficher une publicité en popup DHTML sur toutes les pages du site.

Environ une semaine après, je me suis rendu compte que mon traffic avait chuté. Pire encore, je viens de voir que les pages concernées (une vingtaine - où la popup était présente) avaient été désindexées !

Quelqu'un voit-il une relation de cause à effet dans ce cas ? Je viens de retirer la popup DHTML depuis 2 jours, et je vous tiendrai au courant. Je souhaitais juste savoir si quelqu'un avait ici déjà rencontré la même chose avec ce type d'outil.

Bon week-end à tous !

pouet50
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 25, 2006 18:46

Vraiment personne n'a d'idée ?

Patrice A.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 30, 2006 14:10

Quelle est l'origine principale de tes visites ? (moteurs, liens, visites directes ?) quels sont tes mots clefs ? Quel est l'ordre de grandeur de ta fréquentation ?

cosmixi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 30, 2006 14:38

C'était une pop dhtml marchande ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :