Indexation et popup DHTML
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pouet50 - WRInaute impliqué

Indexation et popup DHTML
Bonjour à tous,
J'ai récemment sur un de mes sites Internet placé un script Javascript pour afficher une publicité en popup DHTML sur toutes les pages du site.
Environ une semaine après, je me suis rendu compte que mon traffic avait chuté. Pire encore, je viens de voir que les pages concernées (une vingtaine - où la popup était présente) avaient été désindexées !
Quelqu'un voit-il une relation de cause à effet dans ce cas ? Je viens de retirer la popup DHTML depuis 2 jours, et je vous tiendrai au courant. Je souhaitais juste savoir si quelqu'un avait ici déjà rencontré la même chose avec ce type d'outil.
Bon week-end à tous !
J'ai récemment sur un de mes sites Internet placé un script Javascript pour afficher une publicité en popup DHTML sur toutes les pages du site.
Environ une semaine après, je me suis rendu compte que mon traffic avait chuté. Pire encore, je viens de voir que les pages concernées (une vingtaine - où la popup était présente) avaient été désindexées !
Quelqu'un voit-il une relation de cause à effet dans ce cas ? Je viens de retirer la popup DHTML depuis 2 jours, et je vous tiendrai au courant. Je souhaitais juste savoir si quelqu'un avait ici déjà rencontré la même chose avec ce type d'outil.
Bon week-end à tous !
-

Patrice A. - WRInaute passionné

Quelle est l'origine principale de tes visites ? (moteurs, liens, visites directes ?) quels sont tes mots clefs ? Quel est l'ordre de grandeur de ta fréquentation ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- 10 stratégies de promotion de sites web
- la Google Dance de novembre a commencé !
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.