indexation partielle
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Big_him
- WRInaute discret

indexation partielle
Salut,
je controle un site client depuis 10 mois. le site en question génère des pages de produits en asp du type 'produit.asp?prod=45'. La base de donnée comporte un peu plus de 800 produits, or google n'en indexe que 350 environ.
Quelqu'un rencontre-t-il le meme probleme ou aurait une explication ?
merci
je controle un site client depuis 10 mois. le site en question génère des pages de produits en asp du type 'produit.asp?prod=45'. La base de donnée comporte un peu plus de 800 produits, or google n'en indexe que 350 environ.
Quelqu'un rencontre-t-il le meme probleme ou aurait une explication ?
merci
-

midnightfr - WRInaute impliqué

Quel est le Page Rank du site, est ce que toutes les pages sont bien accessible et pas trop profondes?
Voici des pistes.
Voici des pistes.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- indexation partielle
- Indexation partielle de site
- indexation partielle incomprehensible
- Indexation partielle de mon site
- duplicate content indexation très partielle
- Indexation partielle d'une page: googleon/gooogleoff
- Sitemap partielle
- Disparition partielle
- Réécriture en boucle partielle.
- Désindexation partielle. Que faire ?
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.