Indexation partielle de site
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Indexation partielle de site
J'ai posté mon site depuis 3 jours.
Depuis Google est venu parcourir deux fois mon site.
Or seule la page d'accueil est indexée.
De plus, j'ai remarqué que la version en cache est très différente de la version en ligne (chevauchement de textes et d'images - Hyperliens disparus).
Pas de flash, une seule page en php, bref normalement un site simple qui ne devrait pas poser de problème!
Et pourtant, je ne trouve pas d'explication.
L'adresse de mon site est :
http://www.kytens.com
Quelqu'un peut-il me conseiller?
Par avance merci.
Depuis Google est venu parcourir deux fois mon site.
Or seule la page d'accueil est indexée.
De plus, j'ai remarqué que la version en cache est très différente de la version en ligne (chevauchement de textes et d'images - Hyperliens disparus).
Pas de flash, une seule page en php, bref normalement un site simple qui ne devrait pas poser de problème!
Et pourtant, je ne trouve pas d'explication.
L'adresse de mon site est :
http://www.kytens.com
Par avance merci.
Patience, patience, patience
je dirais qu'il faut de 1 semaine a 2 mois, ensuite il y a l'histoire de la sandbox pour un nouveau domaine.
Recherche dans le forum tu trouveras de nombreux post sur cela.
En résumé s'occuper du contenu du site, developper les partenariats pour avoir beaucoup de BL (Lien pointant vers ton site) et patience.
Pourquoi ne pas avoir pris le .fr direct pour un domaine comme cela ?
A+
je dirais qu'il faut de 1 semaine a 2 mois, ensuite il y a l'histoire de la sandbox pour un nouveau domaine.
Recherche dans le forum tu trouveras de nombreux post sur cela.
En résumé s'occuper du contenu du site, developper les partenariats pour avoir beaucoup de BL (Lien pointant vers ton site) et patience.
Pourquoi ne pas avoir pris le .fr direct pour un domaine comme cela ?
A+
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Début du Full Crawl
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- la Google Dance de novembre a commencé !
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.