Indexation par vague d'un gros site ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis sur le point de monter une marque blanche pour un partenaire (un site qui disposera de plusieurs centaines de milliers de pages) et je me pose une question :
- Faut-il que j'indexe ce site par vague ? exemple : les pages catégories un jour, les fiches produit la semaine suivante...
ou bien est-ce que Google va me pénaliser en constatant que j'envoie plusieurs centaines de milliers de pages mais que je n'en indexe qu'une infime partie (au début) ?
Je ne souhaite pas tout indexer d'un coup de peur que Google pense que c'est une technique douteuse et néfaste (genre aspiration de site...)

Merci à tous les experts pour votre aide :)
 
Membre Honoré
Bonjour,

Il y a de nombreux sites avec beaucoup de pages dans ce cas (exemple : les enseignes de la grande distribution), ce n'est pas pour autant qu'ils ont été pénalisés.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Merci Madrileño pour ton conseil,
donc selon toi je peux indexer tout mon site d'un coup ou il faut tout de même que je fasse des vagues d'indexation ?
Cordialement,
 
Discussions similaires
Haut