Indexation par Google en août 2006

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

deltar
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Indexation par Google en août 2006

Message le Ven Sep 08, 2006 9:14

Bonjour,

J'ai effectué le 4/08 dernier une mise à jour de référencement d'un site déjà indexé dans Google
Avec SiteMap, j'ai vu que la dernière exploration date du 28/07/2006.
Rien depuis. Pas d'exploration donc pas de prise en compte des modifs.
(idem sur d'autres sites : dernière exploration vers fin juillet)

Quelqu'un a-t-il remarqué une "absence" de passage du robot pendant le mois d'aout ?

merci

-- edit HawkEye --
Modifié ton titre, pour éviter les faux espoirs de "Google Dance" ;)

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 08, 2006 9:21

Normalement les GG bots passent tout les jours (sur mon site en tout cas c'est le cas).

PS: la GG dance n'existe pas ...

Fab le Fou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 08, 2006 10:10

Il continue à passer sur mes sites, mais par contre j'ai cru constaté un semblant de bloquage de l'indexation des nouvelles pages depuis quelques temps.

A suivre...

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 08, 2006 10:21

Fab le Fou a écrit:Il continue à passer sur mes sites, mais par contre j'ai cru constaté un semblant de bloquage de l'indexation des nouvelles pages depuis quelques temps.
A suivre...

Blocage, non :!:
Par contre c'est extrêmement lent (15 jours en ce moment...perso, hein :wink: )
ps: j'avais, comme certains, parlé d'une mise à l'épreuve ou voie de garage ponctuelle... à moins qu'il s'agisse d'un coup de calgon des bots (de plus en plus fréquents) :!:

hihihihi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Sep 10, 2006 8:29

J'ai une forte diminution du passage des robots sur mon site depuis quelques jours, mais je le met beaucoup moins à jour par manque de temps, je pense donc que ça s'explique..

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :