indexation par DMOZ après 10 mois d'attente
4 messages • Page 1 sur 1
indexation par DMOZ après 10 mois d'attente
bonjour,
j'ai fait une demande d'inscription de mon site www.livres-occasion-sf.com dans DMOZ en decembre 2004, puis aucun resultat.
Et voila que le mois dernier, après 10 mois d'attente, j'ai eu la surprise d'avoir enfin quelques visiteurs sur mon site, j'ai vérifié et découvert que enfin j'étais dans DMOZ, et que dans la foulée google m'avait indexé 12 pages de mon site (sur mes 3000), alors que avant rien a faire, il n'indexait que la page d'index malgrès mes efforts de référencement.
Tout vient a point a qui sait attendre...mais il faut être trèèès patient..
j'ai fait une demande d'inscription de mon site www.livres-occasion-sf.com dans DMOZ en decembre 2004, puis aucun resultat.
Et voila que le mois dernier, après 10 mois d'attente, j'ai eu la surprise d'avoir enfin quelques visiteurs sur mon site, j'ai vérifié et découvert que enfin j'étais dans DMOZ, et que dans la foulée google m'avait indexé 12 pages de mon site (sur mes 3000), alors que avant rien a faire, il n'indexait que la page d'index malgrès mes efforts de référencement.
Tu devrais te pencher sur le referencement.
C'est pas parce que tu ai dans Dmoz le nombre de page indexé va augmenter.
Deja tu met une meta description et une keyword différente sur chaque page.
Ensuite de l'URL rewrite.
Vu ta structure de page l'URL rewrite ne sera pas trop compliqué.
Si tu as besoin d'aide pour l URL rewrite un petit MP et je t'aide.
C'est pas parce que tu ai dans Dmoz le nombre de page indexé va augmenter.
Deja tu met une meta description et une keyword différente sur chaque page.
Ensuite de l'URL rewrite.
Vu ta structure de page l'URL rewrite ne sera pas trop compliqué.
Si tu as besoin d'aide pour l URL rewrite un petit MP et je t'aide.
Re: indexation par DMOZ après 10 mois d'attente
evaness a écrit:bonjour,
Félicitation je viens moi aussi juste de rentrer dans Dmoz apres 10 mois d'attente !!!
Ce fil de Resource-Zone peut présenter de l'intérêt pour les membres de WRI: Comment faire en sorte que votre site soit listé QUATRE fois plus vite...
4 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- La Google Dance a enfin démarré !
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- L'API Google et les données DMOZ
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- La Google Dance
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).