Indexation de pages inexistantes !
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Indexation de pages inexistantes !
Bonjour,
J'ai un site internet depuis 3 ans mais depuis que j'ai tout changé (il y a quelques mois) Google a indexé une partie du nouveau site et garde toujours les pages de l'ancien site (alors qu'elles n'existent plus).
Est-ce que quelqu'un a la solution pour retirer ces anciennes pages chez Google ???
Merci
J'ai un site internet depuis 3 ans mais depuis que j'ai tout changé (il y a quelques mois) Google a indexé une partie du nouveau site et garde toujours les pages de l'ancien site (alors qu'elles n'existent plus).
Est-ce que quelqu'un a la solution pour retirer ces anciennes pages chez Google ???
Merci
Ne t'inquiétes pas de Google et laisse lui le temps de reconstruire ses bases de données plus vérolées les unes que les autres. J'ai un site disparu depuis près d'un an qui est toujours indexé par gg (250 pages). Si tes pages sont bien indéxées sur msn ou yahoo, elles le seront un jour sur gg ( dieu seul sait quand, et encore...)
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- la Google Dance de novembre a commencé !
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Nouvelle version de notre FAQ
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- Annonces illustrées inexistantes ?
- Référencement pages inexistantes
- GG visite des pages inexistantes
- Réactualisation à l'infini des pages inexistantes
- un moteur essaie d'indexer des pages inexistantes => 404
- liens vers pages inexistantes trouvés par google sitemap
- Rapidité Dés-indexation / Ré-indexation google
- Indexation oup pas indexation ?
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.