Indexation : pages ASP avec paramètres
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- towtow
- Nouveau WRInaute

Indexation : pages ASP avec paramètres
Bonjour à tous, je travaille sur une application de portail internet qui utilise le langage ASP de microsoft. J'utilise énormément les paramètres de QueryString (chaine URL) pour modifier dynamiquement le contenu de mes pages. Pour corser le tout il y a des frames.
Ma question est la suivante : au sein d'un même frameset, il arrive que j'appelle la même page disons "towtow.asp" avec plusieurs paramètres. GoogleBot est-il capable de distinguer 2 liens appelant la même page "towtow.asp" mais qui ont des paramètres différents ? Car au final ce sont bien des pages au contenu différent qui sont affichées....
J'aimerais connaitre vos avis et/ou expériences sur la question avant de me lancer dans le référencement de mon site.
Merci d'avance.
Towtow.
Ma question est la suivante : au sein d'un même frameset, il arrive que j'appelle la même page disons "towtow.asp" avec plusieurs paramètres. GoogleBot est-il capable de distinguer 2 liens appelant la même page "towtow.asp" mais qui ont des paramètres différents ? Car au final ce sont bien des pages au contenu différent qui sont affichées....
J'aimerais connaitre vos avis et/ou expériences sur la question avant de me lancer dans le référencement de mon site.
Merci d'avance.
Towtow.
- jeroen
- WRInaute passionné

Bienvenue !
Faites un effort tout de même : avant toute question, une petite recherche s'impose...
Recherche "paramètres dans l'url" dans le pavé violet en haut de cette page ...
paramètres dans l'url
Faites un effort tout de même : avant toute question, une petite recherche s'impose...
Recherche "paramètres dans l'url" dans le pavé violet en haut de cette page ...
paramètres dans l'url
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gérer ses paramètres de tracking dans Google Webmaster Tools - 16-09-2009
- Tout pour indexer vos contenus dans Google - 17-02-2009
- ZDNet.fr et ImiTiki lancent une enquête sur le référencement - 07-02-2005
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google - 30-07-2002
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site - 15-02-2008
- Description du Google File System (GFS) - 27-01-2006
- Moteurs de recherche : la bataille des alliances fait rage - 08-05-2002
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft) - 09-05-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alerts
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.