Indexation : pages ASP avec paramètres
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Indexation : pages ASP avec paramètres
Bonjour à tous, je travaille sur une application de portail internet qui utilise le langage ASP de microsoft. J'utilise énormément les paramètres de QueryString (chaine URL) pour modifier dynamiquement le contenu de mes pages. Pour corser le tout il y a des frames.
Ma question est la suivante : au sein d'un même frameset, il arrive que j'appelle la même page disons "towtow.asp" avec plusieurs paramètres. GoogleBot est-il capable de distinguer 2 liens appelant la même page "towtow.asp" mais qui ont des paramètres différents ? Car au final ce sont bien des pages au contenu différent qui sont affichées....
J'aimerais connaitre vos avis et/ou expériences sur la question avant de me lancer dans le référencement de mon site.
Merci d'avance.
Towtow.
Ma question est la suivante : au sein d'un même frameset, il arrive que j'appelle la même page disons "towtow.asp" avec plusieurs paramètres. GoogleBot est-il capable de distinguer 2 liens appelant la même page "towtow.asp" mais qui ont des paramètres différents ? Car au final ce sont bien des pages au contenu différent qui sont affichées....
J'aimerais connaitre vos avis et/ou expériences sur la question avant de me lancer dans le référencement de mon site.
Merci d'avance.
Towtow.
Bienvenue !
Faites un effort tout de même : avant toute question, une petite recherche s'impose...
Recherche "paramètres dans l'url" dans le pavé violet en haut de cette page ...
paramètres dans l'url
Faites un effort tout de même : avant toute question, une petite recherche s'impose...
Recherche "paramètres dans l'url" dans le pavé violet en haut de cette page ...
paramètres dans l'url
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gérer ses paramètres de tracking dans Google Webmaster Tools
- The Technology Behind Google
- Nouveau format d'URL des referrers Google
- Article sur le fichier .htaccess
- Gérer les comptes et profils Google Analytics
- API Blogger : Google Data API
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Le référencement de pages PHP
- Google Calendar API
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- indexation site en asp
- indexation pages asp....
- Indexation de pages dynamiques en .asp
- Indexation trés surpenante
- indexation de très nombreuses pages
- indexation google très bizarre
- indexation trés bizarre dans google
- Indexation de mes articles très perturbée
- duplicate content indexation très partielle
- indexation trés lente et résultat en page complémentaire
- page2.asp affiche 1 valeur de page1.asp ???
- Script PHP très très simple (mot de pass + login)
- problème cible nom de domaine - je suis très très contrarié
- ouverture page d'accueil très très lente
- Revenus TRES TRES faible avec Adsense ...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alerts
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.